INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
20/03/2026
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
20/03/2026
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Grand Prix de l’Elevage à Saint-Cloud ce samedi 12 novembre 2016.
Hippisme

Quinté. Le Grand Prix de l’Elevage à Saint-Cloud ce samedi 12 novembre 2016.

Direction Saint-Cloud, samedi 12 Novembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Grand handicap de l’Elevage vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2500...

La rédaction
10/11/2016
0
Le Grand Prix de l'Elevage à Saint-Cloud ce samedi 12 novembre 2016.
Le Grand Prix de l’Elevage à Saint-Cloud ce samedi 12 novembre 2016.

Direction Saint-Cloud, samedi 12 Novembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Grand handicap de l’Elevage vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2500 mètres, et dotée de 70 000€.

Dans cette épreuve, Olivia Pope (5) s’est bien comportée dans des lots de bonne facture. Elle va faire son entrée dans les handicaps avec de la fraîcheur. En 36,5 de valeur, cette adepte des pistes assouplies mérite une attention particulière car elle dépend d’un entraînement qui connaît une jolie réussite.

Les confidences de Geny

Mme Carmen Bocskai: Jed Water (1) a gagné facilement un handicap moyen, comblant son propriétaire dont c’est le premier cheval. Le lot est plus relevé mais elle est en forme, aime le terrain. Sous 60 kilos, elle visera une place. Les 3 ans s’annoncent redoutables. Glade (2) en particulier…

Christophe Ferland: Glade (2) n’a nullement démérité à Nantes. Après avoir pris l’avantage, elle s’est courageusement défendue n’étant devancée que par des rivaux plus âgés et aguerris qu’elle. Elle semble avoir bien récupéré. Sur le papier, le lot ne semble n’avoir rien d’exceptionnel.

Maxime Guyon: Against Rules (3) vient de très bien courir la dernière fois à Saint-Cloud, étant malheureuse. Elle est très compétitive dans les quintés, même après sa victoire de Deauville. Tous les feux sont au vert, je pense.

Mme Pia Brandt: That’s Crazy (4) vient de fournir une course de rentrée correcte. Elle a pour elle une fraîcheur relative, une aptitude avérée aux pistes profondes et son cœur énorme. Je mise sur ces atouts pour ambitionner un accessit ici. Le lot étant plus creux que ce que l’on aurait pu penser.

Guy Cherel: Mauves sur Loire (6) nous a u peu surpris en plat. A Tarbes, elle a bien couru mais je n’ai aucune idée si elle a une chance un tel lot. Elle est assez facile mais il y a beaucoup d’inconnues sur l’opposition, sa valeur handicap. Elle n’a jamais couru dans un tel terrain : à voir.

Alain Lyon: Impatiente (7) n’a pu confirmer dernièrement. A sa décharge, elle n’a pas connu le meilleur des parcours. La distance plus courte que dernièrement ne sera pas plus mal. Après deux courses, elle approche de son bon niveau. Si elle peut galoper cachée, je la pense compétitive samedi.

Mme Carmen Bocskai: Tikiouine (8) a signé une très bonne performance à Deauville mais s’y est blessée. Nous ne l’avons pas remontée durant deux à trois semaines : c’était donc une vraie rentrée pour elle à Lyon. Désormais, elle est beaucoup mieux. Un terrain très lourd ne serait pas le mieux.

Jiri Michal: Numero Treize (9) a bien couru la dernière fois à Saint-Cloud, sur 3100 mètres mais elle est tout de même mieux en terrain bien souple. Elle est en forme pour aborder cette épreuve sur une distance qui lui convient. Il faut un peu de chance mais elle devrait bien se comporter.

Charles Lecrivain: Fidji d’Arcis (10) vient de très bien se défendre à Lyon. Son pilote m’a dit qu’elle aurait tout aussi bien pu vaincre si elle avait pu être emmenée cent mètres de plus dans la ligne droite. On est en fin de saison mais elle me paraît toujours aussi bien. Et elle adore les pistes profondes.

Jérôme Reynier: Skyler White (11) a été régulière toute l’année. Je suis content de son état de forme. Contre uniquement des juments et avec trois kilos d’avantage par rapport aux vieilles, dans un terrain qui pourrait être pénible, ça pourrait être intéressant pour elle qui s’est aguerrie.

Ronan Thomas: No Taboo (12) a signé une bonne performance lors de sa rentrée. Je pense que cette course est parfaite pour elle. Tout est OK. Affronter ses aînées ne devrait pas être un problème, du moins je l’espère. Je la pense capable de prendre une allocation dans ce quinté.

Enrique Léon Penate: Sisène (13) a très bien couru la dernière fois à Madrid : elle a juste été battue par deux juments qui disputent un groupe III à Toulouse ce vendredi. Elle va adorer le terrain souple et cette course est intéressante pour elle. Elle est en forme et je pense qu’elle a une bonne chance ici..

Didier Prod’homme: Whoolahra (14) a couru moyennement raison pour laquelle on a essayé de lui trouver des courses plus facile dans les réclamers. Cependant, elle n’a pas été très lutteuse mais elle a été baissée au poids et se retrouve pas mal située. A l’issue d’un bon parcours, une place est possible.

Ulrich Kerick/Stall Laurus: Never Say Never (15) a justifié notre attente. Je suis confiant. C’est une vraie nageuse : une piste lourde est un réel avantage. C’est dans ce terrain qu’elle a signé ses meilleures performances. J’aurais été très confiant sur 2100 mais les 2400 mètres peuvent être le bout du monde.

Yann Barberot: Vasy Sakhee (16) s’est très bien défendue en dernier lieu, terminant plaisamment. Elle est en forme et affectionne le terrain très souple, des points positifs pour bien faire. Cependant, face à ses aînées ce sera plus difficile mais je la crois capable de bien se défendre.

Yves de Nicolay: Marcilly (17) n’a nullement démérité dernièrement. En effet, elle n’a pu être cachée et s’est montrée très brillante. Le raccourcissement de la distance ne devrait donc pas la gêner. J’espère surtout qu’elle pourra être cachée. Elle est restée dans de bonnes dispositions le matin. Enfin Seuls (18) est sensiblement plus efficace quand elle peut venir sur les autres tout à la fin. Espérons qu’elle bénéficiera d’un bon déroulement de course plus favorable cette fois et qu’elle aura les ressources au moment décisif.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 2-12-13-5-9-10-6-17 la synthèse de la presse:  2 – 3 – 9 – 13 – 5 – 11 – 12 – 16

L’arrivée: 3-17-1-9-2

RTL : 3-10-2-4-9-1-11-6
Europe 1 : 2-9-12-10-3-5-11-15
RMC:11 – 13 – 12 – 3 – 9 – 2 – 10 – 16
Le Parisien : 13 – 12 – 2 – 9 – 10 – 16 – 11 – 5
Ouest France: 3-11-2-13-10-16-15-1
Sud Ouest : 13 – 12 – 9 – 2 – 10 – 5 – 16 – 1
Tropiques FM: 13 – 2 – 3 – 6 – 10 – 15 – 17 – 12
Paris Turf : 9-3-2-12-10-13-5-11

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Des Commémorations au sec ce vendredi 11 novembre 2016 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Météo. De la pluie ce samedi 12 Novembre 2016 sur le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Par La rédaction
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
les plus recents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers