INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
20/03/2026
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
20/03/2026
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Grand Handicap de l’Hippodrome des Princes de Condé à Chantilly ce mercredi 31 mai 2017.
Hippisme

Quinté. Le Grand Handicap de l’Hippodrome des Princes de Condé à Chantilly ce mercredi 31 mai 2017.

Direction Chantilly ce mercredi 31 Mai 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Grand Handicap de l’Hippodrome des Princes de Condé vont s’affronter partants. La course sera...

La rédaction
29/05/2017
0
Le Grand Handicap de l’Hippodrome des Princes de Condé à Chantilly ce mercredi 31 mai 2017.

Direction Chantilly ce mercredi 31 Mai 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Grand Handicap de l’Hippodrome des Princes de Condé vont s’affronter partants. La course sera disputée sur 2100 mêtres, et dotée de 52 000€.

Dans cette épreuve, Sea of Knowledge (14) vient d’effectuer une rentrée victorieuse dans un handicap moins relevé. Pénalisée de huit livres, elle est obligée de monter de catégorie face à des adversaires endurcis. Néanmoins, elle ne cesse de progresser et si André Fabre l’a engagé, il faut y voir un signe.Gianyar (2) reste sur une sortie à oublier. Il s’est retrouvé bloqué. Suite à cette sortie, il a été baissé de deux livres et son entourage a décidé de le rallonger. Sa seule performance sur 2.000 mètres ne reflète pas sa véritable valeur. À ce poids, il mérite un rachat. Méfiance! Star Sun (5) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie. On attendait une course avec du rythme et on a fait un trotting jusqu’au début de la ligne droite… On s’est retrouvé enfermé. Il faudra le revoir.

Les confidences de Geny

Mme Corine Barande Barbe: Miracle des Aigles (1) a des excuses à faire valoir en dernier lieu. Des détails qui me font dire que sa neuvième place n’est pas ridicule. Il a déjà bien fait sur 2.000 mètres, sa forme est optimale et Ronan (Thomas) s’entend parfaitement avec lui. Je compte sur lui.

David Smaga: Vilaro (3) reste sur un net succès au niveau qui nous intéresse. Cet engagement est une suite logique dans son programme. Il est resté bien au travail et va tenter de confirmer malgré les quatre kilos de pénalisation. Tout en sachant que l’arrivée de la pluie serait la bienvenue pour lui.

Mme Didier Ricard: Nice To See You (4) a été pris de vitesse en dernier lieu, sur une distance trop courte pour ses aptitudes. Je ne pense pas que les 2.000 mètres le dérangent beaucoup. Je crois qu’il est resté bien d’état. Après, c’est une question de déroulement de course. Un terrain souple serait mieux.

Didier Prod’homme: Chill Wind (7) n’a pu s’illustrer dernièrement. Le cheval paraît bien le matin. On raccourcit le tir mais cela ne devrait pas le dérouter. Les conditions lui permettant de porter moins de poids que de coutume. Il est en belle condition au travail et a le droit de figurer à l’arrivée mercredi.

Mme Pia Brandt: Victory Song (8) a bien fait pour sa rentrée. Ensuite, il a été éliminé à plusieurs reprises. Sinon, il n’aurait pas couru ce quinté. Dans ce très gros handicap, je crois que cela va être un peu dur. S’il prenait la cinquième ou la sixième place, je serais très contente.

Carlos Laffon-Parias: Orfeas (9) est en forme. La dernière fois, son jockey l’a caché et il s’est retrouvé avec un mur devant lui. Ce sont les aléas des courses. Si tout se passe bien, il a normalement sa place à l’arrivée.

Tony Castanheira: Art Of Zapping (10) n’a pas ménagé ses efforts cet hiver à Cagnes. Il a bénéficié d’un break légitime ce printemps. Mercredi, il s’agira d’une reprise de contact. Il a certes du travail mais peut légitimement avoir besoin de courir d’autant qu’il est sensiblement plus titré sur le sable.

Stéphan Cerulis: Happy Cause (11) est un chic cheval, régulier dans l’effort. Il est certes plus confirmé sur le sable. Mais vient cependant de bien se défendre sur le gazon. Il faut juste que la piste ne soit pas trop souple. Au vu des prévisions météorologiques, il devrait avoir son terrain.

Ronny Martens: Octoking (12) n’a pas de marge au poids mais possède des références dans les gros handicaps, comme il l’a montré dernièrement. Il s’adapte à tous les terrains mais a une préférence pour les pistes très souples. Ici, c’est intéressant de le voir, surtout s’il y a des orages…

Francis-Henri Graffard: Fils Prodigue (13) a échoué de peu pour le succès dernièrement. Il revient sur 2.000 mètres car je trouvais le timing de cette épreuve bien pour lui et cela ne devrait pas le déranger. Il affronte des adversaires de taille mais il est resté en forme et mettra à profit son petit poids.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 6-1-13-4-5-9-3-7 La synthèse de la presse:  13 – 4 – 5 – 9 – 14 – 3 – 1 – 8

L’arrivée: 12-1-13-9-2

RTL : 13-9-3-5-2-7-12-4
Europe 1 : 9-13-2-5-3-12-7-4
RMC: 14 – 4 – 9 – 2 – 13 – 8 – 11 – 3
Le Parisien : 4 – 9 – 8 – 13 – 14 – 11 – 2 – 3
Ouest France: 13-2-1-14-3-5-4-9
Sud Ouest : 8 – 13 – 14 – 4 – 11 – 2 – 3 – 9
Tropiques FM: 9 – 4 – 13 – 14 – 11 – 3 – 12 – 2
Paris Turf : 5-9-14-1-13-2-3-4

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Christophe Béchu : “La saison d’Angers SCO est remarquable !”

Article suivant

Projection d’un film réalisé par des enfants aux Ponts-de-Cé !

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Par La rédaction
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
les plus recents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers