INFO
À Angers, ils vont courir et marcher pour faire avancer la recherche sur la paralysie cérébrale
À Angers, ce sapin de Noël décroche une première reconnaissance française et européenne historique
Angers parmi les villes de France où les employés sont les plus productifs
Fabriquée près d’ Angers, cette nouvelle lampe va équiper les futurs TGV INOUI
Grand National du Trot : les cracks du trot attendus mercredi à Angers
Accroche-Cœurs 2026 à Angers : les spectacles incontournables à ne surtout pas manquer
Météo à Angers : la pluie arrive ce mardi avant une amélioration progressive
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Schneider Electric : l’usine de Chasseneuil-du-Poitou menacée de fermeture, 140 salariés dans l’attente
08/09/2026
STEPtember à Angers : une course solidaire au Lac de Maine pour la recherche sur la paralysie cérébrale
À Angers, ils vont courir et marcher pour faire avancer la recherche sur la paralysie cérébrale
08/09/2026
Déjà condamné quatre fois, il retourne en prison après des vols de voitures en Vendée
08/09/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Grand Prix de la Toussaint à Mons ce vendredi 27 octobre 2017.
Hippisme

Quinté. Le Grand Prix de la Toussaint à Mons ce vendredi 27 octobre 2017.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 25/10/2017 à 11:19
25/10/2017
0
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 25/10/2017 à 11:19
Écouter l'article
Le Grand Prix de la Toussaint à Mons ce vendredi 27 octobre 2017.

Direction Mons ce vendredi 27 octobre 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Grand Prix de la Toussaint vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2300 mêtres, et dotée de 120 000€.

Dans cette épreuve, Truman Dairpet (2) s’est classé bon troisième de l’étape de Wolvega, aux Pays-Pas, mais n’a pu se mettre en évidence dans celle d’Avenches, en Suisse. Malgré un excellent numéro derrière l’autostart, il est difficile de lui voir une première chance dans un lot de cet acabit.

Les confidences de Geny

Thierry Raffegeau : Uppercut de Manche (1) n’a pas apprécié la corde à droite en Allemagne. Auparavant, il s’était montré très régulier, notamment dans ce tournoi. Il avait été arrêté quasiment deux, ans mais il me paraît désormais revenu proche de son meilleur niveau. Il va se plaire sur le tracé de Mons et a hérité d’un bon numéro. Bird Parker (3) et Anna Mix (7) sont de sérieux rivaux mais sa place est dans le quinté.

Philippe Allaire: Bird Parker (3) s’adapte parfaitement aux déplacements et aux différentes pistes, ce qui lui permet de réaliser un beau tournoi. Depuis Gelsenkirchen, il a très bien travaillé et se présentera en pleine forme. On a un bon numéro et son pilote connaît Mons mieux que personne. On va essayer de préserver notre position au classement général du tournoi. En tout cas, tout est réuni pour cela.

Thierry Duvaldestin: Venise (4) est bien. Vendredi soir, l’opposition est quand même de taille. Même si elle a hérité du numéro 4 derrière l’autostart, sa tâche n’est pas facile. Elle remplirait son contrat en terminant quatrième ou cinquième.

Thierry Raffegeau: Bon Copain (5) a fourni une bonne fin de course à Gelsenkirchen pour prendre la troisième place derrière Bird Parker (3) et Swedishman (6). Il n’est pas de tous les jours mais il va apprécier la piste et la courte distance. Son driver le connaît désormais. Certes, il semble barré par plusieurs rivaux, mais à l’issue d’un bon déroulement de course, il peut accrocher la cinquième place.

Thierry Duvaldestin: Swedishman (6) est tombé sur un “os” à Gelsenkirchen. Une fois de plus, Bird Parker (3) sera à redouter en priorité avec Anna Mix (7). Mon pensionnaire a conservé une forme resplendissante. Il s’adapte à toutes les pistes. Il va encore donner le meilleur de lui-même. Normalement, il a sa place à l’arrivée.

Franck Leblanc: À Beaumont, Anna Mix (7) a une nouvelle fois très bien couru, en faisant encore preuve de combativité pour dominer Billie de Montfort (13). Par rapport à elle, nous partirons en première ligne. Elle n’a rien perdu de sa très bonne forme. Franck (Nivard) étant sous le coup d’une mise à pied, mon beau-frère va la mener. Elle n’est pas compliquée et lui connaît très bien Mons. Il faudra battre Bird Parker (3).

Sébastien Guarato: Beau Gamin (8) a été mis hors course en dernier lieu à Son Pardo, alors qu’il était en mesure de prendre la quatrième place. Ce jour-là, il avait fourni un très bon dernier kilomètre. Malheureusement, il a hérité d’un mauvais numéro et est barré par les meilleurs. Vu l’opposition, la quatrième place me satisferait. Il va bénéficier d’un bon engagement prochainement à Vincennes.Billie de Montfort (13) avait été victime d’un coup de sang après sa deuxième place derrière Timoko à Cagnes et avait dû être arrêtée deux semaines. C’est sans doute ce qui lui coûte la deuxième place dernièrement à Beaumont-de-Lomagne. Elle s’était classée deuxième de “Bold” sur cette piste, début août. Le règlement de ce tournoi l’oblige à partir en seconde ligne mais elle a encore sa place dans les trois premiers.Totem d’Azur (14) devait rendre vingt-cinq mètres à Waregem, ce qui n’était pas facile. Il a décompressé ensuite. Il avait bien couru cet été sur cette piste, où il avait pris la troisième place derrière “Bold” et “Billie”, en restant à la corde. Pour cette rentrée, il n’aura pas la partie facile, d’autant qu’il n’a pas été gâté par le tirage au sort. Il ira ensuite sur le Prix des Cévennes (2/11).Astor du Quenne (16) reste sur une encourageante troisième place à Laval où il a bénéficié d’un déroulement de course favorable. Ici, avec le numéro 16, c’est mission impossible. Cette course va lui permettre de gagner en condition. Il courra ensuite le Prix Medusa, réservé aux apprentis à Vincennes, pour préparer de prochains objectifs sous la selle.

Philippe Daugeard: Uhendo Rivellière (9) n’a pas fait réellement de course à Enghien dernièrement. Cela dit, il me paraît bien physiquement. Je n’ai pas trop le choix des engagements pour le moment et me laisse tenter par cette épreuve. L’année dernière, il m’avait agréablement surpris ici. On a un numéro en dehors mais on essayera d’accrocher une petite place même si cela s’annonce difficile.Ulexa des Plans (11) manque encore de condition physique et cette tentative va lui permettre de refaire un parcours avant un engagement plus favorable début novembre. En seconde ligne et face à une sérieuse opposition, ses ambitions seront assez limitées.

Stéphane Provoost: À Saint-Galmier, Tiger Danover (10) a bouclé son parcours à la corde. Malheureusement, il n’a jamais trouvé l’ouverture pour finir. Pour le maintenir au summum de sa forme avant de disputer la prochaine étape du G.N.T., je l’ai laissé au départ de ce quinté. Cela dit, il n’est pas hors d’affaire pour une éventuelle cinquième place. S’il peut bénéficier d’un bon dos, alors il va finir vite.

Franck Leblanc: Boeing du Bocage (12) courait bien à Caen, où il était le premier concurrent des vingt-cinq mètres. Il est un ton en dessous d’Anna Mix (7) mais, comme elle, il a bien travaillé à Grosbois. En seconde ligne, il faudra que ça se passe bien mais il n’est pas hors d’affaire pour la quatrième ou la cinquième place.

Junior Guelpa: Totem d’Azur (14) n’a pas vraiment le choix des engagements. Il a prouvé sa vitesse cet été à Cagnes, où il a trotté moins d’1’10” sur le mile. Il est toujours aussi performant à 10 ans, comme il l’a prouvé dernièrement à Vincennes. Avec ce numéro 14, il faudra compter sur un déroulement favorable mais je ne serais pas surpris de le voir prendre une place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 3-7-6-1-5-13-8-15 La synthèse de la presse:  3 – 6 – 13 – 8 – 1 – 7 – 12 – 15

L’arrivée: 3-14-13-7-6

RTL : 3-7-13-6-1-15-8-5
Europe 1 : 3-13-7-1-6-5-8-2
RMC: 3-7-6-8-1-15-13-12
Le Parisien : 3-1-7-15-6-8-13-12
Ouest France: 3-7-13-6-1-8-15-14
Sud Ouest : 3-7-6-2-8-1-15-13
Tropiques FM: 3-7-13-6-1-15-5-12
Paris Turf : 3-1-7-13-6-8-12-5

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Nuages et douceur ce mercredi 25 octobre 2017 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Angers accueille un nouveau club de Karaté à Monplaisir

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Schneider Electric : l’usine de Chasseneuil-du-Poitou menacée de fermeture, 140 salariés dans l’attente
Par Zolan
STEPtember à Angers : une course solidaire au Lac de Maine pour la recherche sur la paralysie cérébrale
À Angers, ils vont courir et marcher pour faire avancer la recherche sur la paralysie cérébrale
Par La rédaction
Déjà condamné quatre fois, il retourne en prison après des vols de voitures en Vendée
Par Zolan
À Angers, ce sapin de Noël décroche une première reconnaissance française et européenne historique
Par La rédaction
À Sablé-sur-Sarthe, des tags découverts en centre-ville suscitent l’indignation
Par Zolan
Décès d’Yves Brunier, le créateur et interprète de Casimir
Décès d’Yves Brunier, le créateur et interprète de Casimir
Par La rédaction
Ne vous rendez pas dans le secteur : une battue aux sangliers organisée près de Saumur ce samedi
Par Zolan
Des frelons asiatiques découverts dans une école à Châtellerault, 155 enfants mis à l’abri
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Schneider Electric : l’usine de Chasseneuil-du-Poitou menacée de fermeture, 140 salariés dans l’attente
À Angers, ils vont courir et marcher pour faire avancer la recherche sur la paralysie cérébrale
Déjà condamné quatre fois, il retourne en prison après des vols de voitures en Vendée
les plus recents
À Angers, ils vont courir et marcher pour faire avancer la recherche sur la paralysie cérébrale
À Angers, ce sapin de Noël décroche une première reconnaissance française et européenne historique
Angers parmi les villes de France où les employés sont les plus productifs

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...