INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
20/03/2026
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
20/03/2026
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Vittel à Vincennes ce mardi 30 Janvier 2018.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Vittel à Vincennes ce mardi 30 Janvier 2018.

Direction Vincennes, ce mardi 30 janvier 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Vittel vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de...

La rédaction
28/01/2018
0
Le Prix Une de Mai à Cagnes sur Mer ce mercredi 24 janvier 2018.

Direction Vincennes, ce mardi 30 janvier 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Vittel vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 50 000€

Dans cette épreuve, le dernier parcours de Terra del Rio (17) à Milan lui a certainement fait le plus grand bien. Le mois dernier, elle n’avait pas démérité sur ce parcours. Elle a prouvé sa tenue et déferrée des quatre pieds, elle va assurément défendre ses chances à fond.Carte Secrète (3) a connu des fortunes diverses cet hiver. A l’aise sur la grande piste et à son affaire sur les parcours de tenue, elle va certainement patienter au sein du peloton et tenter de venir prendre une allocation. Elle n’a guère de marge de manœuvre.Le dernier coup, Classic Glory (15) a compromis ses chances de bonne heure. Auparavant, elle avait effectué des débuts corrects au trot monté. Même si elle n’a pas gagné depuis plus d’un an, elle est encore capable de viser une place dans ce quinté.

Les confidences de Geny

Gabriele Gelormini: Lors de sa dernière course à Enghien, Trecciadoro Rex (1) devançait de bonnes juments. Elle a de la classe. Elle n’a pas été revue depuis cette sortie mais son entraîneur est très adroit. S’il la déferre des quatre pieds pour ses débuts à Vincennes, c’est qu’il doit y croire.

Björn Goop: Caresse (2) ne doit pas être jugée sur sa dernière sortie. Elle débutait sous la selle et elle n”était pas à son affaire. Elle a bien travaillé depuis et mieux vaut la juger sur sa tentative précédente dans un très bon lot. En classe pure, je la crois capable de se réhabiliter.

Benoît Barassin: Calie de Pommeraye (4) a été écartée de la compétition à la suite de problèmes de jambes. Tout est rentré dans l’ordre et c’est le moment d’effectuer une rentrée. Elle est prête à la faire mais ses ambitions seront très limitées dans cette spécialité. Il faut la revoir.

Ronny Kuiper: En Suède, Kash Brodda (5) fait partie des meilleures juments de sa génération. Il s’agira pour elle de sa première sortie en France à l’occasion de ce Prix de Vittel. D’emblée, il faut s’attendre à un bon comportement de sa part.

Roger Baudron: Il ne faut pas tenir compte de la dernière tentative de Capella de Vrie (6). Elle affiche un bon niveau de forme. Elle avait gagné sa course de peu fin décembre et paraît dans le même état. Il y a de l’opposition et quelques étrangères, mais elle peut participer à l’arrivée.

Mme Helena Burman: Darling Hornline (7) a couru au niveau classique à 4 ans. Comme beaucoup de Ready Cash, elle a besoin de rester ferrée. Mais elle sera sans ses fers aux postérieurs. En forme, j’y crois pour ses premiers pas en France, dans un environnement qui devrait lui plaire.

Alain Roussel: Caesena Brasil (8) a été victime d’un coup de sang cet été et nous en avons profité pour l’arrêter. Pour cette rentrée après 5 mois d’absence, elle est encore loin de son meilleur niveau. Il lui faudra plusieurs courses pour revenir au mieux. Il est préférable de faire l’impasse.

Alessandro Gocciadoro: Thetis Moon (9) tente un test à Vincennes car je sais qu’elle est faite pour les courses françaises. Dotée d’un grand modèle, elle a fait ses meilleures valeurs sur longues distances. Elle est pratique à la volte. J’ai du mal à situer l’opposition mais je suis confiant.

Jean-François Senet: Crescendis (10) s’est imposée à l’issue d’un parcours sur mesure, début janvier. Elle monte de catégorie et semble avoir du mal à descendre sous la barre des 1’15”. Elle tentera de mettre à profit sa maniabilité pour accrocher une place, si le rythme n’est pas trop soutenu.

Björn Goop: Au travail, Thai Goodwill (11) n’est pas impressionnante. Je vais m’efforcer de lui donner un parcours en dedans. J’espère qu’elle finira bien et qu’elle parviendra à terminer parmi les cinq premières. Elle en a les moyens à mon avis. Mais il faut que tout se passe bien.

David Thomain: Contrée d’Erable (12) réalise un excellent hiver. Elle sera plus à son aise sur ce parcours de tenue. Elle n’a pas couru depuis un mois. Cela lui a permis de reprendre un peu de fraîcheur ce qui n’est pas plus mal en fin de meeting. Elle devrait encore jouer les premiers rôles.

Alexandre Buisson: Cambridge (13) a couru proprement dernièrement. Il s’agit sans doute de l’une des dernières courses de sa carrière. Je la déferre des quatre pieds pour la première fois sur une piste en dur. J’ai fait appel à Jean-Michel Bazire en espérant la voir prendre une petite place.

Christophe Martens: Classe Voirons (14) possède de sérieux moyens mais elle manque de maniabilité. Elle affronte des concurrentes étrangères difficiles à juger. Cela dit, elle a déjà rivalisé avec de meilleures juments et je vous conseille de ne pas la négliger.

Joël Desprès: Cet hiver, Chérie Folle (16) s’est bien défendue à chaque voyage, montrant qu’elle appréciait Vincennes. Il va vraiment falloir lui cacher l’effort au maximum. Elle est au top. L’engagement est favorable et Pierre-Yves Verva s’entend bien avec elle. Une place est à sa portée.

Christian Boisnard: Carina du Parc (18) se montre régulière et sérieuse. Dernièrement, elle a pu manquer d’une course. Ses adversaires lui sont tombées dessus près du but. On se frotte aux étrangères mais elle peut prétendre à une bonne place. L’engagement est bon et la jument prête.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse:  5-7-9-18-1-6-13-2 La synthèse de presse: 5 – 18 – 2 – 3 – 1 – 9 – 12 – 15

L’arrivée: 18-13-9-12-17

RTL : 5-18-2-7-12-13-17-16
Europe 1 : 18-5-12-6-7-9-2-3
RMC : 5-7-12-18-1-9-6-13
Le Parisien : 5-6-10-18-12-7-1-9
Ouest France : 5-7-12-2-18-11-1-3
Sud Ouest : 5-1-18-9-12-6-13-7
Tropiques FM : 2-11-12-5-7-14-18-13
Paris Turf : 2-5-12-7-1-18-9-6

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Temps variable ce dimanche 28 janvier 2018 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Conduite sans permis et alcool au volant, suite au contrôle des gendarmes du Maine-et-Loire cette nuit sur l’autoroute

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Par La rédaction
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
les plus recents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers