INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Triple homicide à Angers: la réclusion à perpétuité requise à l’encontre de l’accusé soudanais
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Triple homicide à Angers: la réclusion à perpétuité requise à l’encontre de l’accusé soudanais
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
20/03/2026
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
20/03/2026
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Stockholm à Cagnes sur Mer ce vendredi 1er Mars 2019
Hippisme

Quinté. Le Prix de Stockholm à Cagnes sur Mer ce vendredi 1er Mars 2019

Direction Cagnes sur Mer ce vendredi 1er Mars 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Stockholm vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2925 mètres, et...

La rédaction
27/02/2019
0
Le Prix de Stockholm à Cagnes sur Mer ce vendredi 1er Mars 2019

Direction Cagnes sur Mer ce vendredi 1er Mars 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Stockholm vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2925 mètres, et dotée de 41 000€.

Dans cette épreuve, Bolt (5) n’a pas démérité récemment face à une opposition plus relevée. Il était ferré mais il n’y a pas une énorme différence. Il me paraît être resté en belle forme. Il y a deux ou trois bons éléments à affronter mais il est capable de lutter pour les premières places. Je serais déçu de ne pas le voir à l’arrivée, indique Junior Guelpa

Les confidences de Geny

Jean-Marie Roubaud: Carlo de Carsi (1) vient d’être malheureux troisième; c’était la note. Vendredi, il s’attaque certainement à plus forte partie mais je suis sûr qu’il peut aller avec de tels adversaires et tirer son épingle du jeu. Même si Viking d’Hermès dispose d’une meilleure chance, je le crois capable de terminer parmi les cinq.

Nicolas Ensch: Venetian Bond (2) reste sur deux disqualifications malheureuses. La dernière fois, je lui ai enlevé l’enrênement et il a fait une faute et la fois précédente, je me suis retrouvé derrière un rideau de chevaux et j’ai heurté une roue. Il peut marcher 1’14” sur la distance. Je pense qu’il faut le retenir en fin de combinaison. Créature Castelets (3) n’a pas si mal couru que cela en dernier lieu. On va la déferrer pour l’occasion. Comme Venetian Bond, elle vaut 1’14” sur la distance. Nous allons longer les murs et tenter de prendre un accessit.

Jean-Marie Roubaud: Baldi Star (4) reste sur de bonnes performances mais dans ce quinté, non seulement il vise plus haut mais il va aussi porter des fers assez lourds. Il est plus performant lorsqu’il est “déchaussé”. Il aura un meilleur engagement prochainement.

Jean-Marie Roubaud: Vichenko Chef (6) a couru en amélioration le 8 février. Mais vendredi, il va garder ses fers. Cette sortie lui permettra de peaufiner sa condition. Pour tout vous dire, j’ai l’intention de le courir au trot monté prochainement.

Nicolas Ensch: Athéna des Ravaux (7) est la meilleure chance de mes trois pensionnaires, mais aussi la moins commode à mener. Elle avait gagné une bonne course en début de meeting. Avec elle, il faut attendre et venir finir. Je ne sais pas si elle est capable de marcher 1’13”5 environ sur ce parcours actuellement…

Stefaan Stevens: Voeland (8) rendait la distance début février et n’a pas démérité à la cinquième place. Il terminait bien. Pour son retour à Cagnes en janvier, il finissait tout près de Viking d’Hermès. C’était des conditions similaires à ce quinté. Il a pu reprendre de la fraîcheur et a bien travaillé. Il peut disputer activement l’arrivée.

Jean-Pierre Ensch: Colonel Bond (9) a fait une super course la dernière fois. Il est en regain de forme. Il est sur la montante et arrive à son meilleur niveau. Il devrait être dans les trois premiers. Je fais confiance à Pierre Vercruysse qui le connait parfaitement pour en tirer le meilleur parti. Il a y notamment Viking D’Hermès à battre.

Yannick-Alain Briand: Arthuro Boy (10) aurait pu faire l’arrivée lors de son avant-dernière sortie, d’après Eric Raffin. Dernièrement, il n’a pu se mettre en évidence mais il s’est retrouvé à l’arrière-garde et ça roulait beaucoup trop. Il est ferré mais il n’est pas meilleur D4. Je lui préfère Aprion mais il peut être mis en bout de combinaison.

Anthony Laigron: Vénézia de Mai (11) n’a pas démérité en dernier lieu. Elle a travaillé en début de semaine; elle avait la queue sur le dos. Vendredi, elle va s’élancer au même échelon que ses adversaires. Elle sera déferrée des quatre pieds. J’espère que tout va bien se passer. Il lui restera un engagement identique à venir.

Ange Toussaint Monti: Vanderlov (12) a été préparé pour cette course. Physiquement, il est bien. Je le déferre des quatre pieds. Il faut faire attention dans les premiers mètres mais ensuite, il ne pose pas de problème. Ses deux prestations à Cagnes en février sont bonnes. J’attends de le voir à l’arrivée.

Yannick-Alain Briand: Aprion (13) perd de la vitesse dans les virages avant de se relancer. Nous l’avons fait manipuler et il a l’air d’être un peu mieux. Dernièrement, il était difficile de faire le tour de ses rivaux mais il a pris une bonne quatrième place. Plus la course sera rythmée mieux ce sera. S’il le faut, il est capable d’aller devant.

Christian Bigeon: Auch (14) s’est montré régulier cet hiver mais il découvrait des tâches compliquées. Il a dû se contenter de petites allocations. Vendredi, il découvre un engagement idéal sur une piste similaire à celle d’Enghien qu’il apprécie particulièrement. Sauf incident, il doit terminer dans le quinté. Il restera ensuite dans le Sud.

Jean-Marie Roubaud: Viking d’Hermès (15) reste sur de bonnes prestations. De condition, il est toujours aussi bien. Il retrouve des adversaires qu’il a déjà devancés. C’est une belle course pour lui, sans rendement de distance. Il a toute ma confiance.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle applicationBar mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 15-5-9-13-14-8-1-3 La synthèse de la presse: 15 – 9 – 5 – 1 – 7 – 8 – 13 – 14

L’arrivée: 15-13-7-14-1 DSQ: 5-10

RTL : 15-13-8-14-5-9-1-7
Europe 1 : 15-1-9-5-12-13-14-8
Le Parisien : 5-13-15-9-14-1-8-7
Ouest France: 5-15-1-9-8-14-13-7
Sud Ouest : 5-15-9-8-13-14-1-7
Tropiques FM: 15-14-1-9-5-8-13-7
Paris Turf : 9-15-5-1-8-14-7-13

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Belle journée ce mercredi 27 février 2019 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

« 12 hommes en colère » de Reginald Rose au Grand Théâtre d’Angers.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban
Une camionnette ravagée par les flammes en pleine après-midi à Saint-Jean-de-Monts
Par Zolan
Poitiers : plus de 5 000 fidèles réunis pour célébrer l’Aïd-el-Fitr au parc des expositions
Par Esteban
Carglass ouvre un nouveau centre à La Ferté-Bernard dans la Sarthe
Par Esteban
Faux agents de l’eau : une tentative d’escroquerie signalée sur le territoire de Flers Agglo
Par Zolan

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
les plus recents
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers