Orange recherche ses futures techniciennes et chargées d’affaires à Angers.

Crédit Petite république – Orange recherche ses futures techniciennes et chargées d’affaires à Angers.

Orange lance un recrutement en contrat de professionnalisation de 12 mois pour sa classe féminine qui débutera le 16 mars 2017 à Angers.

Dans la continuité d’une volonté de féminisation et pour développer la mixité professionnelle de ses métiers techniques, Orange crée des cursus de formation à destination des femmes. L’entreprise a choisi de confier à Pôle emploi ses recrutements pour sa classe féminine de techniciennes interventions clientèles et chargées d’affaires.

12 femmes seront recrutées en contrat de professionnalisation de 12 mois.

La formation débutera le 16 mars 2017 à l’AFPA d’Angers. Des réunions d’information auront lieu les 6 et 13 janvier chez Orange à Angers afin de présenter les postes. profils recherchés
Les profils recherchés concernent des personnes ayant le niveau BAC, une sensibilité pour les nouvelles technologies et aimant le travail en équipe.

Comment candidater

Les candidates intéressées peuvent directement postuler en ligne sur le site de www.pole-emploi.fr. Technicienne d’intervention clients et réseaux offre n°046MPHW et offre n°047KTJD.Postes à pourvoir sur Nantes, St Nazaire, La Roche sur Yon, St Barthélemy d’Anjou et Le Mans.
Chargée d’affaires aménagement de réseaux offre n°046MQYM et offre n°047KSQD Postes à pourvoir sur Nantes, St Barthélemy d’Anjou, Le Mans et Laval.

(Visited 2 546 times, 1 visits today)

Publié le 20/12/2016

Vous pouvez partager
Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.
Catégories:
emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti robot *