INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Tuberculose bovine : une exploitation atypique touchée dans le bocage ornais
21/03/2026
Incendie au Mans : une résidence touchée, plusieurs habitants évacués
21/03/2026
Accident nocturne à Cherbourg : un conducteur légèrement blessé
21/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du Limousin à Vincennes ce mardi 7 janvier 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix du Limousin à Vincennes ce mardi 7 janvier 2020.

Direction Vincennes , ce mardi 7 janvier 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Limousin s’affronteront partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 56...

La rédaction
02/01/2020
0
Le Prix du Limousin à Vincennes ce mardi 7 janvier 2020.

Direction Vincennes , ce mardi 7 janvier 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Limousin s’affronteront partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 56 000€

Dans cette épreuve, Dorus Well (1) est très bien. On lui a donné un parcours au trot monté pour lui changer les idées. Mardi, il dispose d’un engagement favorable au premier poteau. On ne peut pas le déferrer mais il ne faut pas s’en inquiéter. Si tout se passe bien, il est capable de prendre une part active à l’arrivée, selon Julien Riallot.

Les confidences de Geny

Grégoire Houel: Duc de Christal (2) a été mené sagement dernièrement. Il a été courageux pour aller au poteau jusqu’au bout. Sa tentative était très bonne. Il fait bien la grande piste et d’autant mieux qu’il y a moins d’à-coups. Il est en pleine forme. L’opposition est sérieuse mais il est compétitif pour une place.

Jean-Michel Baudouin: Dorado Bello (3) revient à un bon niveau. Ce bel engagement arrive seulement huit jours après sa récente tentative mais il ne semble pas marqué. Il y a de bons chevaux aux vingt-cinq mètres mais il a une belle carte à jouer. Dernièrement, à sa descente de sulky, Éric Raffin m’a dit : “Prochain gagnant” !

Jean-Michel Bazire: Douxor de Guez (4) a couru proprement récemment. Auparavant, il avait gagné trois fois, dont une sur le tapis vert. Au travail, je le trouve beaucoup plus droit que lors de ses dernières sorties. Certes, il y a quelques sujets de qualité au second poteau mais lui est bien placé en tête. Il peut aller devant. Je suis confiant.

Jean-Michel Baudouin: Daguet Normand (5) avait bien gagné le mois dernier après avoir bénéficié d’un déroulement de course favorable. Sa plus récente sortie est mi-figue mi-raisin. Il faut le driver à l’économie. Je vais demander à Gaby (Gelormini) de le diriger rapidement vers la corde. Il peut accrocher une place si tout se passe bien.

Guillaume Rivière: Camiros du Goutier (6) n’a encore jamais évolué sur la grande piste mais cela devrait lui plaire. Il possède de la tenue. Il faut juste lui préserver l’effort. Il n’a rien d’intéressant à courir dans le Sud-Ouest. Aussi, je me laisse tenter par cet engagement malgré la présence de bons 7 ans. Il n’est pas hors d’affaire.

Gilles Curens: Crazy Criscani (7) a couru correctement à Cagnes dernièrement. Il est dans une catégorie dans laquelle il lui sera très difficile de se mettre en évidence. Il a un réclamer le 17 janvier à Vincennes. Cette course va permettre de le garder dans le rythme. Il restera ferré. Il est préférable de le revoir.

Antonio Ripoll Rigo: Dimo d’Occagnes (8) a régulièrement été disqualifié pour des problèmes d’allures. Nous lui avons soigné le dos et il paraît nettement plus souple. Il bénéficie d’un engagement sur mesure à la limite du recul et sera de nouveau associé à Franck Nivard. Il lui suffirait d’être bien au trot pour briller. Sa forme est sûre.

Nicolas Raimbeaux: Diesis du Goutier (9) vient d’entretenir sa forme à Cabourg. Je m’attendais à mieux lors de ses prestations à Vincennes. On n’a pas couru de façon assez offensive. Il aime dominer. Ici, les ordres seront clairs. C’est sans doute plus dur de le faire à Vincennes mais c’est comme cela qu’il est le meilleur. C’est une course visée.

Björn Goop: Dandy de Godrel (10) n’est pas encore prêt. Il travaille correctement le matin depuis sa dernière tentative à Graignes. Il aura d’autres engagements prochainement qui seront plus intéressants pour lui. Le but est surtout de le maintenir en forme pour sa prochaine course.

Léo Abrivard: Défi Pierji (11) aurait pu s’imposer s’il avait pu s’exprimer le 25 décembre. Il évolue en pleine possession de ses moyens. Il faut le mener à l’économie et venir sur les autres. Cela comporte des risques. Ici, il rend la distance mais il a encore les moyens de jouer un premier rôle à l’issue d’une course limpide.

Matthieu Abrivard: Duel du Gers (12) passe à côté de son meeting. Il s’est montré courageux, fin novembre, pour accrocher la quatrième place. Il a été soigné mais n’est pas affûté. De plus, il doit rendre vingt-cinq mètres et je ne peux pas le déferrer. Cette course va lui permettre de gagner en condition. Il est préférable de l’écarter.

Laurent-Michel David: Charly de l’Aunay (13) a répondu à mes attentes dans l’Ouest, prouvant que ses soucis étaient résolus. Cela fait du bien au moral. On le travaille dans des dos et s’est amélioré, gagnant notamment en vitesse. Il y a des clients au départ de cet événement. Je le laisse ferré. Il visera une petite place.

Mathieu Mottier: Delfino (14) a bien tenu sa partie dernièrement même s’il n’a pas été des plus tranchants pour finir. Pour cette raison, il sera muni d’œillères plates. Comme il doit rendre vingt-cinq mètres, il ne sera déferré que des postérieurs afin de préserver ses pieds pour de meilleurs engagements. Mieux vaut l’envisager pour les places.

Vincent Gouin: Cobra Ar Carac (15) a couru correctement pour son retour à Vincennes. Cela s’est joué au sprint et il a terminé moins vite que ses rivaux. Il a besoin de courir pour atteindre le niveau qui était le sien l’année dernière. Il doit rendre la distance et affronter les jeunes. Je serais déjà très satisfait de le voir en fin de combinaison.

Didier Brohier: Canular (16) a prouvé, lors de ses deux dernières courses, qu’il était revenu au top. Mardi, il bénéficie d’un bel engagement au plafond des gains mais il doit rendre vingt-cinq mètres, notamment à des 7 ans capable de trotter aux alentours des 1’13” devant. La victoire est difficilement envisageable mais une place est possible.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 4 – 3 – 8 – 12 – 5 – 6 – 14 – 16 La synthèse de presse: 3 – 4 – 2 – 5 – 14 – 6 – 7 – 9

L’arrivée: 4-3-8-6-16

Le Parisien : 8-3-4-5-2-16-11-6
Ouest France : 4-3-14-5-2-16-11-8
Paris Turf : 4-3-5-14-8-2-9-11
RTL: 4-3-2-14-5-16-9-1
Sud Ouest : 3-4-5-2-8-16-11-14
Tropiques FM: 4-3-11-9-16-2-14-5

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix d’Etrepagny à Vincennes ce lundi 6 janvier 2020.

Article suivant

Météo. Temps humide ce vendredi 3 janvier 2020 sur le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Tuberculose bovine : une exploitation atypique touchée dans le bocage ornais
Par Zolan
Incendie au Mans : une résidence touchée, plusieurs habitants évacués
Par Zolan
Accident nocturne à Cherbourg : un conducteur légèrement blessé
Par Zolan
Châtelaillon-Plage : le festival international du cerf-volant de retour pour trois jours de spectacle sur la plage
Par Esteban
La Bicentenaire 2026 : déjà plus de 3 000 sportifs attendus à La Roche-sur-Yon
Par Matheo
Charente : la Brigade de lecture en tournée dans les collèges et médiathèques du 24 mars au 2 avril
Par Esteban
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Par Esteban
Poitiers Basket 86 fait tomber le leader Roanne après un match intense en Élite 2
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Tuberculose bovine : une exploitation atypique touchée dans le bocage ornais
Incendie au Mans : une résidence touchée, plusieurs habitants évacués
Accident nocturne à Cherbourg : un conducteur légèrement blessé
les plus recents
Jordan Lefort sélectionné avec la Mauritanie : le défenseur d’Angers va devenir international et affronter Messi
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers