Orne

Un incendie ravage les combles d’une maison à Carrouges, deux occupants relogés

Publié

le

Deux personnes ont été relogés après un feu d’habitation à Carrouges / DR

Un important feu d’habitation s’est déclaré samedi 3 janvier 2026 en soirée à Carrouges, dans l’Orne. Selon les informations communiquées par le Sdis de l’Orne, 23 sapeurs-pompiers ont été mobilisés durant toute la nuit. Aucun blessé n’est à déplorer, mais deux personnes ont dû être relogées.

Un feu déclaré en soirée

L’incendie s’est déclaré peu après 21 h dans une maison située place Charles-de-Gaulle, au cœur de la commune de Carrouges. Le feu a pris dans les combles avant de se propager rapidement à la toiture de l’habitation, nécessitant une intervention immédiate des secours.

Une mobilisation importante des pompiers

Au total, 23 sapeurs-pompiers issus des centres de secours de Carrouges, Rânes, Écouché, La Ferté-Macé et Alençon ont été engagés pour lutter contre les flammes. Les soldats du feu ont déployé plusieurs moyens pour contenir le sinistre et éviter toute propagation aux bâtiments voisins. L’intervention était toujours en cours dimanche matin afin de sécuriser totalement les lieux.

Deux occupants relogés, une enquête à venir

Aucune victime n’est à déplorer. Les deux occupants de la maison ont toutefois dû être relogés auprès de leur famille en raison des dégâts importants causés par l’incendie. Les causes exactes du sinistre n’étaient pas encore connues ce dimanche et feront l’objet de vérifications ultérieures.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 + = 83

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info