Gastronomie

Une artiste angevine s’invite dans les galettes d’Aurélien Trottier de chez Artisan Passionné

Publié

le

la fameuse frangipane à la compotée de cassis et éclats de noisettes qui a été sélectionnée parmi les plus belles galettes selon le célèbre magasine Vanity Fair.

Pour bien démarrer l’année, le chef pâtissier Aurélien Trottier d’Artisan Passionné rue Saint Laud à Angers (Maine-et-Loire) reste fidèle à ses habitudes créatives en mettant à nouveau en avant le savoir-faire local. Il a sollicité l’artiste peintre Angevine Maguy pour qu’elle réalise sur mesure un tableau « galettes des rois ». 6 fèves fabriquées en France ont été déclinées en reprenant l’univers joyeux et coloré de l’artiste.

Durant tout le mois de janvier, en plus de la galette frangipane classique et de la galette briochée feuilletée aux fruits confits, une succession de galettes plus gourmandes les unes que les autres sont à découvrir dans les pâtisseries chocolateries Artisan Passionné (Angers, Cholet, Les Ponts de Cé). Le gourmand qui trouvera la fève gagnante remportera le tableau dédicacé par l’artiste.

Parmi les nouvelles créations, vous aurez le plaisir de déguster la frangipane aux zestes d’orange parfumée au Cointreau et éclats de dragées du 4 au 9 Janvier. On craque pour la frangipane pommes rôties et caramel du 10 au 16 Janvier. Du 17 au 23 Janvier on retrouve la fameuse frangipane à la compotée de cassis et éclats de noisettes qui a été sélectionnée parmi les plus belles galettes selon le célèbre magasine Vanity Fair. Et pour finir le mois en beauté, gourmandise extrême avec la frangipane pâte à tartiner chocolat et noisette.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

76 − 75 =