Charente-Maritime

Stade Rochelais : Teddy Iribaren quitte le club avec effet immédiat

Publié

le

Image d’Illustration

Le demi de mêlée Teddy Iribaren, 34 ans, met fin à son aventure avec le Stade Rochelais. Arrivé en 2023, il quitte le club d’un commun accord.


Une séparation annoncée par le club

Selon l’Équipe, c’est désormais officiel. Le Stade Rochelais a annoncé ce mardi la résiliation immédiate du contrat de Teddy Iribaren. Dans un communiqué, le club a précisé : « Le Stade Rochelais et Teddy Iribaren ont décidé, d’un commun accord, de mettre un terme immédiat au contrat qui les liait. »

Recruté en 2023 en provenance du Racing 92, le demi de mêlée n’aura passé qu’une saison en Charente-Maritime. Durant cette période, il a participé à 20 rencontres sous les couleurs Jaune et Noir, dont 8 en tant que titulaire.


Une concurrence difficile à surmonter

Malgré son expérience, Teddy Iribaren n’a jamais réellement trouvé sa place au sein de l’effectif rochelais. Barré par Tawera Kerr-Barlow et le jeune Thomas Berjon, il a souvent été relégué sur le banc, voire hors du groupe lors de certaines rencontres décisives.


Quel avenir pour Iribaren ?

Si pour l’heure aucune destination n’a été confirmée pour le joueur, plusieurs clubs suivent de près son profil. Des discussions seraient en cours en vue de la saison prochaine, selon des sources proches du dossier.

À 34 ans, Iribaren pourrait encore intéresser des formations à la recherche d’un demi de mêlée d’expérience, capable d’apporter de la profondeur à l’effectif.