Faits Divers

Alcoolisé, un homme passe par le fenêtre du second étage pour sortir de chez lui

Publié

le

DR – Alcoolisé, un homme passe par le fenêtre du second étage pour sortir de chez lui

Vendredi 6 janvier 2023, un homme a été hospitalisé à Avranches, il a été gravement blessé après avoir chuté du second étage d’une maison. Selon le parquet, il était excessivement alcoolisé.

Vendredi 6 janvier 2023, en début d’après-midi, les secours sont intervenus auprès d’un homme gravement blessé. D’après La Presse de la Manche, cet homme s’est blessé après avoir chuté du second étage d’une maison, à Avranches, dans la Manche, rue de la Constitution.

Une enquête a été ouverte et d’après les premiers éléments, « et notamment l’audition du blessé dont l’état de santé n’est pas alarmant, il apparaît qu’il s’agit d’un accident », a expliqué le samedi 7 janvier le procureur de la République de Coutances.

« L’intéressé a voulu quitter l’appartement mais avec la volonté de ne pas croiser les autres occupants. Excessivement alcoolisé, il est donc passé par la fenêtre sans mesurer la hauteur et les risques pris. Ni tentative de suicide ni tentative de meurtre, donc. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info