Culture

La 25è édition du Festival de Trélazé, on y croit!

Publié

le

Exposition des 25 ans du festival de Trélazé. (Trélazé la ville événement)

Ce jeudi soir, la ville de Trélazé a finalement annoncé l’ouverture, tant attendue par le public, de la 25è édition du Festival, le 19 juin 2021. 4 noms ont été annoncés.

Suite au succès mondial de son album « Here comes the aliens », Kim Wilde remonte sur scène et fera un passage par le parc du Vissoir le 23 juin. Les fans, mais également les amateurs des années 80, préparez vous pour un concert inoubliable !

Autre tête d’affiche: le duo français Boulevard des Airs qui , après plusieurs disques d’or et de platine, une nomination aux victoires de la musique et des millions de vues sur youtube nous honore en ouvrant le Festival cette année!

À son tour, Black M revient le 9 juillet après être venu en 2019 pour le NRJ in the Park. Après quelques albums il double la mise avec un nouvel enregistrement, qu’il déclare être encore plus personnel, les festivaliers pourront l’apprécier lors de son passage à Trélazé cet été.

Enfin et surtout, Superbus fêtera son 20è anniversaire le 6 juillet à l’occasion d’un « XX tour » avec nous dans le cadre du Festival. Superbus a marqué, et continue à le faire, toute une génération et s’impose comme un des groupes Pop-Rock majeurs de la scène française de ces 20 dernières années.

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

48 − = 38