Faits Divers

Orne. Une maison détruite par un incendie

Publié

le

Image d’illustration.

Les flammes ont complètement ravagé une grande bâtisse de 250 m², sans faire de pertes humaines, à Pontchardon dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 janvier.

C’est vers 4 h 30, dans la nuit de ce jeudi 11 janvier, que les sapeurs-pompiers ont été alertés pour un feu à Pontchardon, non loin de Vimoutiers, d’après nos confrères de Ouest-France. L’incendie a détruit une maison d’habitation, située dans une ferme au chemin de la Bonnerie.

Bien que grande de 250 mètres carrés, la maison n’a pas résisté à la puissance des flammes. Elle est « complètement détruite », a informé le Codis (Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours).

La maison était inhabitée, aucune victime humaine

La force de l’incendie est telle que des pompiers seraient toujours sur place ce jeudi matin pour terminer l’intervention. Au total, ce sont vingt-neuf pompiers qui ont été mobilisés, venant des centres de secours de Vimoutiers, Livarot-Pays-d’Auge, Trun, L’Aigle et Courtemer. Heureusement, le logement était inhabité durant le sinistre. Aucune personne n’a été touchée, aucun blessé n’est à déplorer.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info