Angers
Plus de 300 personnes au jobdating de Terra Botanica

Terra Botanica, le parc d’Angers qui a battu son record de fréquentation la saison dernière a lancé sa campagne de recrutement de 140 saisonniers. Plus de 300 personnes se sont rendus au job dating organisé ce mardi 17 janvier au parc à thème.
Après une saison 2022 record, avec près d’un demi millions de visiteurs, le parc à thème Terra Botanica a d’ores et déjà les yeux rivés sur la saison prochaine. Ce mardi 17 janvier, le parc végétal a misé sur un job dating, en partenariat avec Pôle Emploi afin de rechercher ses futurs saisonniers.
Un évènement qui a attiré du monde. 300 personnes ont répondu à l’appel. Le second parc à thème des Pays de la Loire en termes d’affluence derrière le Puy du Fou, espère y trouver ses 140 futurs saisonniers sur de nombreux postes pour la future saison de mars à novembre 2023.

Un retour mi février
Sur plusieurs créneaux dans la journée, les participants au job dating ont pu se renseigner et candidater à plusieurs postes. « Un retour sera fait à tous les candidats avant la quinzaine de février qu’il soit positif ou négatif », explique Manon Raguy, responsable RH au parc Terra Botanica.
Avec ce format, le parc cherche du personnel engagé, motivé et souriant pour une saison que la direction espère tout autant réussie. « Cette saison verra l’arrivée de plusieurs nouveautés dont la Canopée des Oiseaux cet été et avec la poursuite de la Terra Nocta, nous pouvons espérer attirer encore plus de visiteurs. »