Justice

10 individus interpellés en Sarthe pour trafic de drogues

Publié

le

DR – 10 individus interpellés en Sarthe pour trafic de drogues

Mardi 17 janvier 2023, la gendarmerie a annoncé que l’escadron départemental de sécurité routière de la Sarthe a interpellé dix individus mis en cause dans une affaire de trafic de stupéfiants après une enquête de plusieurs mois.

Durant le mois de juillet 2022, à la suite d’un contrôle routier, les gendarmes du peloton motorisé de Maresché constatent l’existence d’un réseau de trafic de stupéfiants dans plusieurs communes, particulièrement du côté de Montbizot et Sainte-Jamme-sur-Sarthe, à une vingtaine de kilomètres au nord du Mans.

Après de nombreux mois d’enquête, une opération menée par l’escadron départemental de sécurité routière de la Sarthe mobilisant près de 40 personnels a conduit, ce mois de janvier 2023, à l’interpellation de dix d’individus. D’après Ouest France, plusieurs substances illicites, dont de l’héroïne et du cannabis, ont été découverts.

Deux individus ont été placés en détention provisoire dans l’attente de leur jugement après leur garde à vue. Les huit autres devront comparaître devant le tribunal judiciaire du Mans.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide