Charente

Charente. La femme dont le corps a été découvert s’est suicidée

Publié

le

DR

Une femme a été découverte morte dans les bois de Mornac, à proximité du Refuge de l’Angoumois, lundi en début d’après-midi.

La macabre découverte a été faite par un promeneur qui se baladait avec son chien vers 14h30 lundi dans la forêt de la commune de Mornac, non loin d’Angoulême, selon nos confrères de Charente Libre.

Les gendarmes étaient déjà à proximité des lieux au moment de la découverte. Le corps de la femme, âgée d’une cinquantaine d’années et connue pour ses fragilités psychologiques, gisait près du chemin, partiellement dissimulé.

La voiture retrouvée non loin du corps

Après les premières constatations, il a été établi qu’il s’agissait d’un suicide. La voiture de la défunte a été retrouvée non loin des lieux. Les gendarmes ont rapidement sécurisé la zone et ont entrepris les premières démarches d’investigation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info