Faits Divers

4 accusés aux assises du Mans pour tentative d’assassinat sur une femme, brûlée vive

Publié

le

DR – 4 accusés aux assises du Mans pour tentative d’assassinat sur une femme, brulée vive

Le procès pour tentative d’assassinat d’une femme, brûlée vive à La Flèche en 2019, s’ouvre ce vendredi 20 janvier 2023 devant la cour d’assises de la Sarthe, au Mans. Quatre accusés devront faire face à la victime.

Ce vendredi 20 janvier 2023, quatre accusés sont attendus devant la cour de la Sarthe, au Mans et devront répondre de tentative d’assassinat, commise à La Flèche, dans la nuit du 27 au 28 avril 2019.

La victime, une femme d’une quarantaine d’années, a été brûlée vive alors qu’elle se trouvait dans son lit. D’après Ouest France, la victime a survécu à ses blessures, mais souffre toujours de graves séquelles. Les accusés sont son conjoint et sa maîtresse, le fils de celle-ci et un de ses amis.

La cour d’assises devra établir les implications et rôles de chacun des protagonistes, dans un complot organisé pour éliminer la mère de famille. Le procès se déroulera sur six jours, jusqu’au vendredi 27 janvier inclus.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info