Orne

Coups de feu devant un lycée à Alençon : 3 personnes en garde à vue

Publié

le

Image d’illustration.

Des coups de feu ont été tirés devant un lycée d’Alençon (Orne) dans la journée de ce vendredi 20 janvier. Trois personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

Ce vendredi, devant le lycée polyvalent Leclerc Navarre à Alençon, dans le département de l’Orne, des coups de feu ont été tirés. Aucune personne n’a été blessée, indiquent nos confrères de France 3.

À la suite de l’intervention de la police, trois hommes ont été interpellés. Ils sont les auteurs présumés des coups de feu. Ces trois Alençonnais ont été placés en garde à vue.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info