Football
Football. Le Mans repart de Dijon avec le point du match nul
Lors du match décalé de la 18e journée du championnat National, Le Mans FC a obtenu un match nul 1-1 contre le Dijon FCO, ce lundi 22 janvier.
C’est Le Mans qui avait pris les devants dans cette confrontation face à Dijon. Erwan Colas a ouvert le score pour Le Mans FC à la 35e minute, reprenant de la tête une déviation de Paul Lehoux sur un corner de Boussaïd. C’était la première réalisation d’Erwan Colas, habituel milieu de terrain, qui a évolué en pointe de l’attaque en l’absence de Rabillard et de Gueye, selon Ouest-France.
Un bon point pour Le Mans
Zakaria Fdaouch a égalisé pour Dijon à la 57e minute. La fin du match a été animée, avec des occasions franches des deux côtés. Kader N’chobi a eu une tentative pour les Bourguigons, tandis que Paul Lehoux et Zaid Amir ont eu des occasions pour Le Mans FC.
Erwan Colas, au micro de Foot +, a commenté, heureux d’avoir marqué mais déçu de l’égalisation : « Ça reste un bon point. On arrive à marquer sur un corner. Ce sont des phases où on ne marque pas souvent donc ça fait du bien. Pour moi aussi, ça fait du bien. » Au classement, les deux équipes se trouvent actuellement à la 8e et 9e places du classement avec 23 points chacune.