Football

Football. Le Mans repart de Dijon avec le point du match nul

Publié

le

Image d’illustration.

Lors du match décalé de la 18e journée du championnat National, Le Mans FC a obtenu un match nul 1-1 contre le Dijon FCO, ce lundi 22 janvier.

C’est Le Mans qui avait pris les devants dans cette confrontation face à Dijon. Erwan Colas a ouvert le score pour Le Mans FC à la 35e minute, reprenant de la tête une déviation de Paul Lehoux sur un corner de Boussaïd. C’était la première réalisation d’Erwan Colas, habituel milieu de terrain, qui a évolué en pointe de l’attaque en l’absence de Rabillard et de Gueye, selon Ouest-France.

Un bon point pour Le Mans

Zakaria Fdaouch a égalisé pour Dijon à la 57e minute. La fin du match a été animée, avec des occasions franches des deux côtés. Kader N’chobi a eu une tentative pour les Bourguigons, tandis que Paul Lehoux et Zaid Amir ont eu des occasions pour Le Mans FC.

Erwan Colas, au micro de Foot +, a commenté, heureux d’avoir marqué mais déçu de l’égalisation : « Ça reste un bon point. On arrive à marquer sur un corner. Ce sont des phases où on ne marque pas souvent donc ça fait du bien. Pour moi aussi, ça fait du bien. » Au classement, les deux équipes se trouvent actuellement à la 8e et 9e places du classement avec 23 points chacune.