Faits Divers

Le corps nu d’un homme de 60 ans découvert dans un champ en Vendée

Publié

le

Image d’illustration.

Le samedi 20 janvier 2024, aux environs de 9 heures, le corps d’un homme de 60 ans a été découvert dans un champ près du Veillon, à Talmont-Saint-Hilaire (Vendée), alors qu’il était dévêtu.

C’est grâce à des chasseurs ayant fait la macabre découverte que l’alerte a été donnée, selon Ouest-France. Les vêtements de la victime ont été retrouvés à proximité, selon un officier de la compagnie de gendarmerie des Sables-d’Olonne. L’identité de la victime n’a pas encore été confirmée.

Enquête ouverte

Une enquête a été ouverte et confiée au parquet des Sables-d’Olonne afin de déterminer les circonstances du décès. La procureure de la République, Gwénaëlle Coto, a confirmé : « il s’agit d’un homme de 60 ans ». Elle a précisé qu’une autopsie serait pratiquée dans les jours à venir.

Le maire de la commune, Maxence de Rugy, a été informé de la découverte par les chasseurs. La gendarmerie a également confirmé que ce sont ces derniers qui ont trouvé le corps. L’enquête devra éclaircir les circonstances entourant cette tragédie.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info