Premiers Plans

Premiers Plans Angers. Cherry Plum remporte le prix Clips d’ici 2017 [VIDEO]

Publié

le

Premiers Plans Angers. Cherry Plum remporte le prix Clips d’ici 2017

Rencontre de la musique et de l’image, le clip est devenu un champ d’expression incontournable pour les musiciens qui l’investissent de toute leur singularité pour y transposer leur univers créatif. C’est cette créativité que Clip d’Ici veut mettre en valeur et soutenir au travers de ce concours organisé pour la deuxième fois dans le cadre du Festival Premiers Plans.

Ce dimanche 22 janvier, une sélection des 17 meilleurs clips réalisés en 2016 par les artistes ligériens était proposée lors de 2 séances au Joker’s Pub auxquelles nous avons accueilli 110 personnes.
À l’issue des projections ce sont les 101 votes du public qui ont déterminé le vainqueur : Cherry Plum avec son clip « How Strange Is The Man », réalisé entre la France et les USA par la réalisatrice angevine Héléna Cotinier.

Le groupe remporte donc l’adhésion du public et un chèque de 1000€ offert par la Sacem lui permettant de réaliser de futurs projets vidéo.

Cet événement était organisé par le Festival Premiers Plans, le Joker’s Pub et le Chabada avec le soutien de la Sacem.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement