Sarthe

Un job dating le 2 février prochain, au Mans avec 200 postes à pourvoir

Publié

le

Image d’illustration.

Un job dating, organisé par l’agence d’intérim Staffmatch, aura lieu le 2 février prochain, au Mans. Plus de 200 postes sont à pourvoir dans les secteurs de la restauration, l’hôtellerie, la grande distribution ou la logistique.

Staffmatch, une agence d’intérim, propose un job dating le 2 février prochain. L’occasion, pour les personnes à la recherche d’un emploi, de trouver un poste en CDI ou en intérim parmi les quelque 200 postes à pourvoir. « On est principalement à 80 % de contrats intérimaires et 20 % en CDI. Mais toute mission intérimaire peut découler en CDI. »

« On commence le recrutement d’hôtesses et hôtes pour travailler sur des événements sportifs tout au long de l’année et notamment sur les 24 Heures du Mans » précise Antoine Breteau, responsable des agences de Tours et du Mans, interrogé par nos confrères de Ouest France.

Job dating Staffmatch : rendez-vous le 2 février, entre 9 h 30 et 17 h 30, au 11 place de la République, au Mans. Le prochain job dating devrait avoir lieu le 2 mars prochain.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide