Business

EASY HOME, à l’avant-garde de la location courte-durée

Publié

le

Rayan GARBAA, jeune entrepreneur à Angers

Rayan GARBAA, entrepreneur et fondateur de l’agence EASY HOME ANGERS spécialisée dans la location touristique, nous fait part de son expérience.

A la tête de l’agence et diplômé d’un master Management International et Marketing. Ce natif d’Angers travaille depuis tout jeune, à 16 ans servant des pâtes fraîches rue Bressigny et à 18 ans trousseau de clés en mains, du fait d’un papa investisseur immobilier depuis les années 2000, fait visiter des biens aux futurs acquéreurs, autant dire, le rapport aux personnes, il connaît. Se qualifiant de juste et s’adaptant aux besoins des autres, il affronte les différentes situations de la vie avec pugnacité.

Comment est née EASY HOME ANGERS

« La genèse de EASY HOME ANGERS c’est d’avoir rendu service à un ami pour gérer son appartement en location courte durée durant sa mutation professionnelle. Aujourd’hui EASY HOME ANGERS ne compte plus les demandes des propriétaires qui souhaitent utiliser ses services. Angers c’est ma ville et je suis fier de pouvoir exercer une activité qui contribue à son progrès » réplique-t-il

A quoi sert EASY HOME

EASY HOME ANGERS se place sur un marché de niche, elle concrétise son modèle de fonctionnement en éliminant toute les tâches chronophages du quotidien comprenant la gestion en ligne des annonces et réservations, matérielle, logistique et surtout humaine. Les investisseurs de la pierre et les propriétaires particuliers consolident leur bénéfice et cela tout en déléguant une énorme charge de pression et de temps à un partenaire fiable.

EASY HOME ANGERS attache un fort souhait à proposer un véritable travail cousu main, ne pas standardiser le métier en assurant une coordination performante, un suivi professionnel avec un prix à la nuitée réaliste et équilibré.

Il nous explique que le capital d’EASY HOME ANGERS ce sont les voyageurs (locataires) et l’action c’est d’engager un service tangible, une hospitalité naturelle, pour offrir le temps d’un séjour un pied-à-terre où le voyageur s’y sent bien.

ANGERS, n’a pas à rougir des autres villes, riche en patrimoine et culturellement forte.
EASY HOME ANGERS marque au fer rouge l’entremise entre le foncier de la ville et les voyageurs. Elargir le spectre des voyageurs donnant accès aux personnes un regain de pouvoir louer un appartement ou une maison de ville pour découvrir et choisir le territoire de l’Anjou grâce à un prix abordable en ayant un bien qualitatif et de confort. Pour preuve les familles de 5 ou 6 personnes ont repris goût au voyage grâce à cette alternative. Les jeunes couples sans les moyens alloués peuvent enfin se poser le temps d’un week-end et se balader dans les ruelles angevines et aux alentours. L’économie circulaire confirme l’échange de bon procédé et cela plaît.

En effet, l’une des grandes préoccupations des Français c’est le pouvoir d’achat, les profils utilisateurs des plateformes de réservation sont de tous bords, le raccourci de villégiature pure est tout simplement faussé, un bon nombre d’entre eux souhaitent louer ponctuellement pour profiter le temps d’une formation, d’une mission professionnelle ou d’une occasion pour rejoindre et répondre à l’invitation de famille, tout en disposant d’un lieu de séjour tendance. « Aujourd’hui et à mon échelle, je me réjouis de répondre à ces demandes qui laisseront de bons reminders (souvenir) de la ville. » répond Rayan.

L’économie générale n’est pas immuable, de fait la manière de consommer l’hébergement n’est pas épargné, elle semble montrer un avenir prospère aux locations courte-durée. Par ailleurs, le fondateur, décide d’écrire un livre sur le sujet, 4 ans d’activités et d’expérience, qui dévoilera l’histoire et les coulisses de la location courte durée portée en grande partie par le système Airbnb.

Bon à savoir, il annonce être à la recherche d’un stagiaire H/F Communication et Marketing digital sur la période Février et Mars 2022. A vos clavier, la candidature est ouverte : contact@easyhome-conciergerie.fr

Publi-information

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide