INFO
V and B Fest’ 2026 : Matt Pokora lance les festivités sous la pluie à Château-Gontier
Où peut-on encore se garer gratuitement à Angers en 2026 ? Les bons plans et horaires à connaître
Combien coûte vraiment une rentrée étudiante à Angers en 2026 ?
Ces endroits d’Angers que les Angevins ne peuvent presque jamais visiter
« L’Inconnue » : Léa Seydoux et Niels Schneider plongent au cœur du Maine-et-Loire
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
V and B Fest’ 2026 : Matt Pokora lance les festivités sous la pluie à Château-Gontier
20/08/2026
La D105 fermée entre Charron et Marans pendant plusieurs jours pour des travaux
20/08/2026
Une femme de 80 ans portée disparue à Asnières-sur-Nouère retrouvée saine et sauve
20/08/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix René Cramail à Pau ce vendredi 29 janvier 2021
Hippisme

Quinté. Le Prix René Cramail à Pau ce vendredi 29 janvier 2021

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 27/01/2021 à 06:14
27/01/2021
0
Écouter l'article
Le Prix René Cramail à Pau ce vendredi 29 janvier 2021

Direction Pau ce vendredi 29 janvier 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix René Cramail devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 3800 mètres, et dotée de 80 000€.

Dans cette épreuve, Magistador (1) a commis une faute à 1.000 mètres de l’arrivée dernièrement, ce qui l’a complétement stoppé. Ce n’est pas dans ses habitudes de se montrer fautif. Il est bien rentré, affiche un bon moral le matin et on refait le déplacement avec de logiques ambitions. Je vous conseille de le racheter, indique Mickaël Seror.

Les confidences de Geny

David Cottin: Zoffany Bay (2) disputait son premier handicap en dernier lieu et on n’a rien vu car il a éjecté sa partenaire rapidement. Il est resté en forme et a le profil pour réussir sur ce tracé. Maintenant, à ce poids, sa marge n’est pas énorme voir réduite. Il lui faut aussi prouver son aptitude aux pistes très souple.

Patrice Quinton: Zizaneur (3) reste sur une sortie à relativiser. Le lot était de qualité et il a été lancé un peu trop tôt dans la bataille, coinçant légitimement pour finir. Il est resté à Pau depuis sa dernière course en vue de cet engagement. J’attends un bon comportement da sa part, d’autant qu’il s’adapte bien aux pistes pénibles.

Erwan Grall: Portentoso (4) a été acquis par ses propriétaires avec l’espoir de remporter un handicap et, après un peu de patience, il est parvenu à s’imposer. Vendredi, malgré la pénalité, il a les moyens de rééditer une bonne performance. Il peut encore au moins se placer. De plus, des pluies sont annoncées et il adore le terrain lourd.

Gabriel Leenders: Milanesca (5) mérite le respect. J’avais engagé plusieurs de mes élèves au départ de cette épreuve. La météo et le terrain lourd ont fait pencher la balance vers sa candidature… C’est une vraie “fan” du terrain lourd ! Ses deux sorties du meeting palois sont bonnes et une confirmation de sa part est attendue.

Mlle Daniela Mele: Road Mix Tavel (6) est plus performante en haies, comme le montre son avant-dernière sortie. En dernier lieu, elle était un peu moins bien en steeple, où elle a fait beaucoup d’efforts. Elle a un peu de classe et peut disputer l’arrivée à la valeur qui lui a été attribuée. Elle s’adapte à tous les terrains.

Serge Foucher: Spiderman (7) est très bien le matin et très beau. L’état du terrain lui importe peu et le tracé de Pau ne devrait pas le désorienter. Il a intrinsèquement une belle chance à défendre, d’autant qu’il s’entend bien avec son jockey… Maintenant vous le connaissez. Cela va se jouer pour beaucoup au moment du départ…

Jérôme Larrigade: Altus (8) m’a un peu déçu en dernier lieu. Je le pensais capable d’accuser des progrès sur sa rentrée. Hélas, il ne s’est pas bien oxygéné et a logiquement coincé pour finir. On va effectuer des ajustements cette fois. Il a certes besoin de nous rassurer, mais je le pense capable de se réhabiliter.

Mlle Daniela Mele: Feux de Bois (9) a pris du moral en gagnant à réclamer et reste sur une bonne prestation à ce niveau. Il est resté bien. Du coup, je retente dans cette catégorie et en attends une confirmation. Je le vois dans les cinq premiers. Il se plaît à Pau. Le terrain n’est pas un problème. Il faut juste qu’il ait un peu de volonté.

Fabrice Barrao: Ri (10) s’est bien comporté dans un réclamer pour sa première sortie chez moi. Après le coup, le lot était composé de bons éléments. Dès lors, je fais un essai ici, même si j’aurais préféré le voir en deuxième épreuve. Comme il me paraît en très bonne forme, je tente le coup. Cette sortie me guidera pour la suite.

Jean-Louis Bertin: Bric (11) a réalisé un très bon meeting à Cagnes-sur-Mer. Sa dernière sortie est à relativiser car il a disputé la majeure partie de l’épreuve avec un fer en moins à un antérieur… Depuis, tout va bien pour lui. Voilà pourquoi on effectue le déplacement. Il se plaît en terrain lourd et a des titres corde à droite.

Arnaud Chaillé-Chaillé: Beauté Promise (12) risque de ne pas trouver des conditions idéales pour s’exprimer, car je crains que la piste se raffermisse, ce qui serait un inconvénient, surtout à Pau. Elle ne peut prendre qu’une petite place dans un tel cas de figure. Sinon, sachez qu’elle est parfaite au travail.

Mlle Sarah Audoy: Apéro Bleu (13) a eu un bon comportement dans des lots de qualité dernièrement et sur un terrain pénible qui n’est pas son fort. J’espère qu’il trouvera de meilleures conditions dans ce handicap, où il aura l’avantage de ne porter qu’un petit poids. Ce qui m’inquiète un peu, cela serait une piste pénible. Il peut grapiller quelque chose à cette valeur-là.

Mickaël Seror: Dandy du Seuil (14) n’est pas facile à utiliser car il est fainéant. Son jockey doit se montrer vigilant tout au long du parcours. En dernier lieu, Bertrand Lestrade s’en est bien sorti. De plus, il souhaitait le remonter avec des oeillères australiennes. Dès lors, il sera muni de cet artifice en espérant faire un peu mieux.

Nicolas Devilder: Bahia des Obeaux (15) fait toutes ses courses, tout en étant parfois un peu trop généreux. Comme il est fragile, je ne peux pas le courir trop rapproché, raison pour laquelle il n’a pas été revu depuis le 3 décembre. J’espérais le voir en deuxième épreuve. En première, sa tâche se complique. On peut le retenir en bout de piste, pas mieux.

Erwan Grall: Fences (16) aurait été mieux en deuxième épreuve. Maintenant, sur sa forme, son aptitude aux pistes très souples et son petit poids, on tente l’aventure. Il sera monté de façon offensive et essaiera de garder un lot. Avant le coup, il ne pourra viser qu’une petite place car il est barré par le haut de tableau.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 300 € offert à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

Une synthèse: 5-4-2-1-9-3-14-6 La synthèse de la presse: 5 – 2 – 4 – 12 – 1 – 3 – 10 – 11

Europe 1 : 10-5-11-4-9-2-3-7
Le Parisien :12-1-6-14-4-8-15-5
Ouest France: 2-4-15-12-3-5-9-1
Sud Ouest : 3-9-12-2-5-1-15-4
RTL:10-2-4-11-1-5-3-9
Paris Turf :2-5-1-3-4-6-7-9

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Coronavirus : des indicateurs toujours en forte hausse dans le Maine-et-Loire

Article suivant

Quinté. Le Prix de Chalon en Champagne ce samedi 30 janvier 2021.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
V and B Fest’ 2026 : Matt Pokora lance les festivités sous la pluie à Château-Gontier
Par La rédaction
La D105 fermée entre Charron et Marans pendant plusieurs jours pour des travaux
Par Esteban
Une femme de 80 ans portée disparue à Asnières-sur-Nouère retrouvée saine et sauve
Par Esteban
Louis Mouton retrouve l’entraînement collectif avec Angers SCO avant la réception de Lille
Par Esteban
Jazz, soul et pop pour la dernière soirée du festival Au son de l’Yon à Nesmy
Par Esteban
Un sexagénaire et son chien retrouvés morts dans un appartement à Châtellerault
Par Esteban
Des travaux sur la RD323 au Mans vont modifier la circulation pendant plusieurs nuits
Par Esteban
Une voiture fait plusieurs tonneaux à Argentan, un homme transporté à l’hôpital
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
V and B Fest’ 2026 : Matt Pokora lance les festivités sous la pluie à Château-Gontier
La D105 fermée entre Charron et Marans pendant plusieurs jours pour des travaux
Une femme de 80 ans portée disparue à Asnières-sur-Nouère retrouvée saine et sauve
les plus recents
V and B Fest’ 2026 : Matt Pokora lance les festivités sous la pluie à Château-Gontier
Où peut-on encore se garer gratuitement à Angers en 2026 ? Les bons plans et horaires à connaître
Combien coûte vraiment une rentrée étudiante à Angers en 2026 ?

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...