Politique

Marine Le Pen dans le Maine-et Loire le 17 février 2019.

Publié

le

Marine Le Pen lors du meeting du mercredi 4 novembre à Andard.

Les Élections Européennes approchent et la Présidente du Rassemblement National (ex-FN) Marine Le Pen et son jeune chef de file pour les élections Jordan Bardella, seront en meeting dans le Maine-et-Loire le 17 février 2019 à Saint-Paul-du-Bois, à la limite du Maine-et-Loire et des Deux-Sêvres. Ils seront accompagnés par l’ancien député LR de Gironde Jean-Paul Garraud.

Pour ces élections, le RN joue l’ouverture et la carte de la jeunesse, avec en chef de file Jordan Bardella 23 ans, la jeunesse en avant, et l’ouverture avec le ralliement de Thierry Mariani, ancien ministre de droite et de l’ancien député LR de Gironde Jean-Paul Garraud..Une bonne séquence alors qu’en face, Emmanuel Macron reste embourbé dans la crise des « gilets jaunes ».

Dans son discours de lancement de la campagne à Paris pour les Européennes, c’est d’Europe que Marine Le Pen a parlé : « Nous avons 4 mois pour expliquer que nous ne sommes pas contre l’idée européenne, mais contre la construction européenne », explique son conseiller Philippe Olivier. Quatre mois que Marine Le Pen passera à sillonner la France. Un véritable marathon électoral puisqu’une trentaine de meetings sont annoncés dont celui de Saint Paul du Bois dans le Maine-et-Loire le 17 février prochain.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 7 =