Faits Divers

Au moins sept BMW ont vu leur logo disparaître ce week-end près d’Angers

Publié

le

Crédit : REUTERS/Bob Strong

Dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 février 2024, plusieurs propriétaires de voitures BMW de la commune de Saint-Georges-sur-Loire se sont fait voler leur logo.

Découverte étonnante pour certains habitants de Saint-Georges-sur-Loire, à l’ouest d’Angers, ce dimanche 4 février. Au moins sept voitures, des BMW, se sont fait arracher leur logo dans la nuit du samedi au dimanche. Les voleurs ont utilisé des tournevis pour pouvoir dérober les logos avant et arrière des voitures selon des informations recueillies le Courrier de l’Ouest. Dans l’une des voitures, un casque et une veste ont également été volés.

« On m’a juste volé celui de devant », a confié Djino, dont la voiture a été l’une des cibles des malfaiteurs. Son logo arrière n’a pas pu être dérobé malgré une tentative, en témoignent les rayures sur la voiture. « Mon frère, qui mangeait chez moi ce soir-là, a aussi une BMW. Lui s’est fait voler les deux, à l’avant et l’arrière. » Djino n’a pas porté plainte, mais une autre personne l’a fait le 2 février pour des faits identiques. « Une enquête est en cours mais personne n’a à ce stade été identifié », explique Éric Bouillard, procureur de la République d’Angers.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 + = 86