Orne

Un départ de feu évité en centre-ville de Flers

Publié

le

Plus de peur que de mal ce dimanche 9 février 2025, en centre-ville de Flers (Orne). Aux alentours de 12 h, un disjoncteur électrique a pris feu dans les communs d’un immeuble situé rue de Domfront. D’après Ouest France, les sapeurs-pompiers ont été rapidement alertés et se sont rendus sur place.

Une intervention rapide des secours

Malgré l’intervention des secours, le feu s’est éteint de lui-même avant leur arrivée. « Nous avons tout de même déployé la grande échelle par précaution et effectué des vérifications dans les appartements », a indiqué un porte-parole des pompiers. Au total, douze sapeurs-pompiers ont été mobilisés.

Aucune victime et un retour à la normale rapide

Heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Enedis est rapidement intervenu pour rétablir l’électricité dans l’immeuble. En raison de l’intervention, la circulation sur une partie de la rue de Domfront, juste avant la place du 14-Juillet, a été temporairement bloquée.

Cet incident rappelle l’importance de la vigilance face aux installations électriques et de la réactivité des secours en cas de départ de feu.