Justice

Un homme condamné pour le viol de sa voisine dans la Manche, malgré ses dénégations

Publié

le

DR – Un homme condamné pour le viol de sa voisine dans la Manche, malgré ses dénégations

Un homme de 35 ans a été reconnu coupable de viol sur une femme et condamné à un an de prison ferme. Les faits s’étaient produits à Villedieu dans la Manche en juillet 2019.

Les faits remontent au 6 juillet 2019, ont fait l’objet d’une instruction et ils ont finalement été jugés au tribunal judiciaire de Coutances dans la Manche ce mercredi 9 février 2022. Une femme a porté plainte contre son voisin pour viol.

Elle a expliqué s’être rendue chez cet homme dans la soirée pour récupérer un sac. Selon elle, il l’a attirée dans sa chambre et l’a violée.

Comme l’indique La Presse de la Manche, le tribunal l’a condamné à une peine de deux ans de prison dont un an avec un sursis probatoire. L’homme devra suivre des soins psychologiques et travailler. l est inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles. Il devra également verser 3 000 euros à la victime.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info