Charente

Deux téléfilms tournés en Charente projetés en avant-première à Angoulême

Publié

le

Image d’illustration

Les téléfilms « La maman du bourreau » et « La manière forte », tournés en Charente en 2024, seront projetés en avant-première au CGR d’Angoulême, le mercredi 19 février. Cette soirée gratuite est ouverte au grand public, dans la limite des places disponibles, précise le groupe audiovisuel Mediawan. Les équipes des films ainsi que leurs partenaires seront également présents.

« La maman du bourreau » ouvre la soirée

Selon La Charente Libre, la projection débutera à 18 h avec « La maman du bourreau », une adaptation du roman de David Lelait-Helo. Ce téléfilm met en scène une mère confrontée au suicide de son fils, un prêtre pédophile. Le casting réunit Marie-Christine Barrault et Laurent Stocker, sous la production de Dominique Besnehard, qui sera présent pour l’événement. Le tournage s’est déroulé entre Angoulême, Villebois, Cognac et Confolens.

Grégoire Bonnet à l’affiche de « La manière forte »

À 20 h 30, place à « La manière forte », un téléfilm porté par Grégoire Bonnet, connu pour son rôle de Philippe dans « Scènes de ménages ». Il y incarne un ancien policier au tempérament bien trempé, qui reprend du service. Le comédien sera sur place aux côtés du réalisateur Vincent Primault et des producteurs Lionel Olenga et Stéphane Drouet. Le film a été tourné à Angoulême, durant l’été 2024.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info