Cholet

Plusieurs entreprises du Choletais en liquidation judiciaire

Publié

le

Tribunal de commerce d’Angers. / Crédit : Google Maps

Un tatoueur, une société d’ingénierie et une menuiserie métallique : trois commerces du choletais ont été placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce d’Angers ce 14 février 2024.

L’entreprise Dessins Mètres Travaux Concept à Cholet, né il y a 24 ans à Cholet, est en cessation de paiement depuis le 10 janvier 2024. Située avenue de la Libération, la société était spécialisée dans les études techniques et travaillait sur plusieurs projets notamment la rénovation de l’église de la commune de Mortagne-sur-Sèvre. L’entreprise APS était localisée à Saint-Chrisophe-du-Bois, près de Cholet. Spécialisée dans le secteur du bâtiment, elle était également en cessation de paiement mais depuis seulement quelques jours selon le Courrier de l’Ouest.

L’entreprise Piranha Society a ouvert en février 2021, elle proposait à ses clients des services de création, réalisation d’art, des créations corporelles comme des tatouages ou perçages. Le commerce situé en plein centre-ville de Cholet est désormais vide, la société était en cessation de paiement depuis août 2022.