Faits Divers

Vendée. Un homme placé en détention provisoire pour viol sur sa conjointe et agressions sexuelles incestueuses

Publié

le

Hands of the prisoner in jail

Un homme de 30 ans, de nationalité russe, a été mis en examen et placé en détention provisoire ce jeudi 15 février par un juge d’instruction de La Roche-sur-Yon, pour des accusations graves de viol sur sa conjointe ainsi que des agressions sexuelles incestueuses.

Soupçonné de viol sur sa conjointe et d’agressions incestueuses, l’homme fait l’objet d’une information judiciaire, d’après Ouest-France. Lors de l’audience devant la juge des libertés et de la détention, le parquet a demandé le huis clos, argumentant que les actes présumés s’étaient déroulés dans un cadre intrafamilial. Cette demande a été acceptée afin d’assurer la tranquillité de l’enquête.

Toujours présumé innocent

Le suspect a été conduit en détention provisoire à l’issue de l’audience. L’enquête se poursuivra dans le cadre de l’information judiciaire ouverte par le juge d’instruction. A l’heure actuelle, il bénéficie toujours de la présomption d’innocence.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info