Faits Divers

Un train percute mortellement un piéton en Vendée

Publié

le

Crédit : TERPays2LaLoire

Un tragique accident est survenu ce lundi 19 février à La Roche-sur-Yon, où une personne a été mortellement percutée par un train vers 7 heures du matin.

C’est au passage à niveau de La Feneraie, entre La Roche-sur-Yon et La Chaize-le-Vicomte, que le piéton a été percuté par le train. Les pompiers ont été rapidement prévenus et dépêchés sur les lieux. Malheureusement, à leur arrivée, la personne était déjà décédée. Selon les premiers rapports, elle se trouvait sur les voies lorsque le train l’a heurtée violemment.

Aucun papier d’identité retrouvé sur les lieux

Une enquête de police est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, ainsi que l’identité de la victime. Aucun papier d’identité n’a été retrouvé sur les lieux, d’après Ouest-France. Le sexe de la victime et son âge restent inconnus.

Le conducteur du train, choqué par l’incident, a également nécessité une prise en charge. Des mesures alternatives ont été mises en place pour les 22 passagers à bord du train, permettant la reprise de la circulation ferroviaire vers 10 h 15.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info