Correze

En Corrèze, des cabanes insolites pour s’évader le temps d’un instant

Publié

le

PHOTO NON CONTRACTUELLE
« La « cabane du soleil », elle est au soleil toute la journée et sa forme en chapeau de sorcière fait rêver. » Ils s’appellent Marc et Annie Valet et ont choisi la Corrèze pour créer ce projet un peu fou.

C’est dans ce parc de plus de 4 hectares, à Sexcles près d’Argentat en Corrèze, que le couple a décidé de construire ces 6 cabanes pour le moins insolites. Perchées, dans les arbres, au bord d’un étang ou même presque enterrée, ces cabanes sont un moyen original et écoresponsable de s’isoler seul, en famille ou entre amis, le temps d’un week-end hors du temps.

« Dans toutes nos cabanes, il n’y a ni eau, ni électricité, explique Marc Valet pour France 3 Régions. On met quand même à disposition des clients des anciennes fontaines avec un jerrycan d’eau pour qu’ils aient quand même de l’eau courante pour les mains, les dents où se rafraîchir le soir. Et, au niveau de l’éclairage, on privilégie la bougie.« 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info