Angers

Une dernière représentation samedi pour les rappeurs en devenir au 122 avant la fermeture

Publié

le

La scène rap ouverte au 122 à Angers, un lieu culturel bien connu de la région du Maine-et-Loire, prévoit sa dernière représentation le samedi 24 février à 19 heures.

Le 122, tiers-lieu culturel à Angers, doit fermer ses portes en mars en raison de difficultés budgétaires. Il a accueilli de nombreux jeunes rappeurs locaux cherchant à faire leurs premiers pas sur scène, à l’occasion de scènes ouvertes appelées La Mèche, d’après Ouest-France. Avant ce départ, la scène ouverte au rap accueillera une dernière fois les artistes locaux et les amateurs de hip-hop.

Des talents à découvrir

L’événement sera diffusé en direct sur les ondes de Radio Campus, offrant ainsi une visibilité accrue aux talents locaux. Les organisateurs promettent une ambiance dynamique avec les artistes de la scène urbaine angevine se partageant le micro sur des productions hip-hop mixées en direct par Lab’haut.

Cette dernière représentation offre donc une opportunité unique de « découvrir et de mettre en lumière les nouveaux talents » de la scène rap locale, comme le souhaitent les organisateurs.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info