Angers

Sept blessés après un choc entre une fourgonnette et une voiture à contre-sens sur l’A11 à Angers

Publié

le

DR

Une voiture et une fourgonnette se sont percutées dans la nuit de ce samedi 24 février 2024 sur l’A11, au niveau du quartier Saint-Serge, à Angers. Une partie d’autoroute a dû être fermée à la circulation pendant plus de deux heures.

L’accident s’est produit un peu avant 4 heures du matin ce samedi 24 février, sur l’autoroute A11 selon Ouest-France. Une voiture roulant à contre-sens est entrée en collision avec une fourgonnette, qui transportait 6 personnes, dans le sens Paris vers Nantes à hauteur du quartier Saint-Serge, à Angers. Dans le choc, l’homme de 37 ans qui conduisait la voiture a été gravement blessé. Il a été transporté par l’équipe du Smur au CHU.

UNE PARTIE D’AUTOROUTE FERMÉE PENDANT PLUS DE DEUX HEURES

Les personnes qui se trouvaient dans la fourgonnette : quatre hommes de 20, 24, 25 et 26 ans et deux femmes de 24 et 33 ans ont été légèrement blessés. Elles ont été conduites au CHU en urgence relative. L’accident a demandé l’intervention de 22 pompiers et neufs engins. La circulation a été coupée pendant près de deux heures et demie sur la partie de l’autoroute où s’est produit le choc.