INFO
Tempo Rives : une édition 2026 qui met une nouvelle fois l’accent sur la proximité
Contrebande de cigarettes : vaste coup de filet de la police judiciaire près d’Angers
Au BHV d’Angers, les marques quittent le navire, le magasin devient « désert »
Huit ans de prison requis en appel pour le jeune qui avait perdu son drone à la prison d’Angers
Gravement brûlée dans l’incendie d’une discothèque en Suisse, l’Angevine Mélanie se confie 
NVIDIA, Bull et Foxconn : Angers dans la chaîne de fabrication des supercalculateurs du futur
Maine-et-Loire : la chaleur s’installe, jusqu’à 37 °C attendus jeudi
Canicule : la Fête du Vélo en Anjou annulée pour préserver participants et secouristes
La découverte d’un serpent en pleine rue sème l’émoi en plein centre-ville d’Angers
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
INFO
Tempo Rives : une édition 2026 qui met une nouvelle fois l’accent sur la proximité
Contrebande de cigarettes : vaste coup de filet de la police judiciaire près d’Angers
Au BHV d’Angers, les marques quittent le navire, le magasin devient « désert »
Huit ans de prison requis en appel pour le jeune qui avait perdu son drone à la prison d’Angers
Gravement brûlée dans l’incendie d’une discothèque en Suisse, l’Angevine Mélanie se confie 
NVIDIA, Bull et Foxconn : Angers dans la chaîne de fabrication des supercalculateurs du futur
Maine-et-Loire : la chaleur s’installe, jusqu’à 37 °C attendus jeudi
Canicule : la Fête du Vélo en Anjou annulée pour préserver participants et secouristes
La découverte d’un serpent en pleine rue sème l’émoi en plein centre-ville d’Angers
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
17/06/2026
Francofolies de La Rochelle 2026 : le programme complet du samedi 11 juillet et les horaires des concerts
17/06/2026
Vienne : deux blessés graves dans une collision impliquant trois voitures près de Châtellerault
17/06/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix Beugnot à Auteuil ce lundi 28 Février 2022.
Hippisme

Quinté. Le Prix Beugnot à Auteuil ce lundi 28 Février 2022.

La rédaction
25/02/2022
0
Écouter l'article

Direction Auteuil ce lundi 28 Février 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Beugnot devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 3600 mètres, et dotée de 95 000€.

Dans cette épreuve, Bonaparte Sizing (1) n’est pas un cheval qui court souvent mais j’essaye de le courir à bon escient et il réalise de bonnes saisons. Actuellement, il me semble au mieux et j’espère qu’il pourra rééditer sa performance de l’an passé, à savoir s’imposer. Maintenant, il ne court pas seul mais je le crois en mesure de finir dans la bonne combinaison, indique Jehan Bertran de Balanda

Les confidences de Geny

Yannick Fouin: Monty Saga (2) a réalisé un bon meeting de Cagnes, enlevant notamment un gros handicap. Il n’a pas ménagé ses efforts cet hiver, courant à trois reprises sur la Riviera. Mais me semble néanmoins très bien le matin. Certes en la valeur qui est désormais la sienne sa marge est mince. Et il doit porter du poids lundi. Mais il me semble apte à une nouvelle fois très bien se défendre.

François Nicolle: Galopin de Balme (3) a bien conclu sa saison 2021, enlevant une épreuve similaire. Lundi, c’est une rentrée pour lui. Il est apte à effectuer une bonne reprise de contact. C’est un cheval qui a du potentiel. Mais qui n’est pas très constant dans ses sauts et peut vulgairement “s’essuyer les pieds” sur n’importe quel obstacle. Ce qui comporte d’évidents aléas… Beautiful Maulde (4) est une jument toute neuve qui va passer un sérieux test lundi. Elle va en effet découvrir les gros handicaps et le tracé sélectif d’Auteuil en la même occasion. Sa candidature comporte donc pas mal de zones d’ombre. Si ce n’est sa parfaite condition physique, elle qui reste sur un probant succès sur les obstacles palois.

Bernard Criqui: Lyon Clermont (5) a été remonté au poids cet hiver et j’espère le voir encore évoluer. Il s’est déjà bien comporté à Auteuil et Kévin (Nabet) le connaît. Il est resté en super forme et lundi, je le crois capable de réaliser une belle performance.

Gabriel Leenders: Gentilhomme (6) a réalisé un bon meeting palois et est en très belle condition physique. Il est prêt à fournir sa meilleure valeur. J’ai dans un coin de la tête la Grande Course de Haies de Printemps. C’est un test mais, s’il peut gagner, nous n’allons pas l’en empêcher.

Mathieu Pitart: Cookilayone (7) a réalisé un super meeting cagnois. On change de profil cette fois, mais hormis débuter en steeple, je n’ai pas le choix des engagements avec elle. La jument est bien et il faut voir s’il elle s’adapte à Auteuil désormais.

Hubert de Waele: Eclair du Maffray (8) a passé un bon hiver à Cagnes-sur-Mer. Il est dans sa catégorie et est dans un très bel état physique. Il va trouver un terrain à sa convenance et a sa place à l’arrivée. Grand Départ (9) a réalisé un bon meeting cagnois. Maintenant, il revient en haies, alors qu’il est mieux en steeple et sur des distances plus longues, mais il va trouver un terrain à sa convenance et il ne doit pas être négligé pour une place malgré tout pour son retour à Auteuil.

Laurent Viel: Hokusai Vallis (10) est un AQPS que j’ai toujours tenu en haute estime et au regard de ses performances, il s’est rarement mal comporté. Au contraire, il fait toutes ses courses et semble être arrivé à maturité comme le prouvent ses récentes tentatives. Pour son retour à Auteuil, j’en attends une bonne prestation d’autant que sa forme est toujours bonne et qu’il vient de prouver sa compétitivité. Celtior (11) a réalisé un bon hiver en remportant deux courses à Cagnes. Pour son retour à Auteuil, il arrive en pleine forme et j’espère qu’il trouvera un terrain bon car on sait qu’avec lui, il ne faut pas que la piste soit trop souple et si c’est le cas, il a les moyens de participer activement à l’arrivée d’autant qu’il affectionne ce parcours des 3.600 mètres.

Alain Couétil: Boy Royal (12) est bien. Il apprécie ce parcours et ne sera pas gêné par le terrain. Il connaît parfois des faux pas; c’est un cheval qui fait un peu ce qui veut. Le jour où ça va, ça se passe bien, mais le jour où il ne veut pas, cela ne passe pas.

Mme Isabelle Pacault: Qui Fait Fortune (13) m’a un peu déçue dans sa fin de course, mais il m’a semblé qu’il a souffert des premières chaleurs car il est revenu pas mal essouflé. Le matin, il me paraît bien. C’est sa troisième course après une longue absence et il n’y a pas de raison pour qu’il ne court pas bien, sauf s’il n’a pas récupéré aussi bien que je le pense.

Arnaud Chaillé-Chaillé: King Elvis (14) est un cheval sympa qui nous a montré de jolis moyens sur le steeple en fin de saison. Il va être dirigé sur le gros handicaps en steeple mais je préfère lui faire effectuer sa rentrée sur les balais. Je lui interdis rien mais je crains qu’il manque de vitesse mais cette course lui fera du bien pour la suite. Avant le coup, il visera une petite place.

Yannick Fouin: Helsinki Nolimit (15) s’est bien défendu ce hiver à Cagnes. Il a bie travaillé en vue de cet engagement. Maintenant il y a pas mal d’inconnues le concernant. Il n’a couru qu’une fois à Auteuil. Pas sous mon entraînement d’ailleurs. Et c’est un 5 ans face à ses aînés. Chose qui n’est à mes yeux jamais aisée.

Erwan Grall: Koregaon Park (16) arrive en condition avancée de Pau. Lundi, il va se frotter à des chevaux d’âge aguerris aux gros handicaps disputés à Auteuil. Lui qui va découvrir ce tracé ici. C’est un cheval froid et un vrai diesel taillé pour réussir sur la butte Mortemart. Même si la distance de 3600 mètres peut paraître un peu courte, les grandes lignes sélectives de cet hippodrome devraient lui plaire.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 200€ offerts sur votre premier pari (voir conditions sur pmu.fr)

Une synthèse:3-5-10-1-8-13-4-11 La synthèse de la presse:1 – 3 – 4 – 10 – 5 – 6 – 12 – 13

Equidia: 1-3-4-13-6-10-5-16
Europe1 :1-4-3-5-8-10-11-13
Le Parisien :
L’Alsace :4-13-5-10-8-3-15-6
Paris Turf :1-10-6-5-8-11-3-13
RTL:10-1-3-8-5-14-11-13

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

NRJ in The Park de retour à Trélazé le 1er Juillet !

Article suivant

Quinté. Le Prix de l’Allée des philosophes à Chantilly ce mardi 1er Mars 2022.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
Par La rédaction
Francofolies de La Rochelle 2026 : le programme complet du samedi 11 juillet et les horaires des concerts
Par Esteban
Vienne : deux blessés graves dans une collision impliquant trois voitures près de Châtellerault
Par Esteban
La Roche-sur-Yon : le drapeau arc-en-ciel sur la mairie suscite un débat entre majorité et opposition
Par Esteban
Orne : les déchetteries des Sources de l’Orne modifient leurs horaires en période de canicule
Par Esteban
Angers SCO accueille Anthony Bermont en prêt pour la saison 2026-2027
Par Esteban
Le Mans : un corps découvert dans un appartement du centre-ville, une enquête ouverte
Par Esteban
Châtelaillon-Plage : la mairie interdit les chantiers de construction en plein cœur de l’été pour préserver le calme
Par Aidan

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
Francofolies de La Rochelle 2026 : le programme complet du samedi 11 juillet et les horaires des concerts
Vienne : deux blessés graves dans une collision impliquant trois voitures près de Châtellerault
les plus recents
Retards de linge, chaleur, sécurité : SUD Santé du CHU d’Angers tire la sonnette d’alarme
La découverte d’un serpent en pleine rue sème l’émoi en plein centre-ville d’Angers
Canicule : la Fête du Vélo en Anjou annulée pour préserver participants et secouristes

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers