Sarthe

Agression au couteau au Mans : un jeune homme de 18 ans blessé, l’enquête se poursuit

Publié

le

Image d’Illustration

Vendredi 21 février 2025, en début de soirée, un jeune homme de 18 ans a été violemment agressé au Mans. Peu avant 20 h, les sapeurs-pompiers alertent les forces de l’ordre après avoir découvert la victime, grièvement blessée par arme blanche au thorax et à la jambe, sur la voie publique. Transporté en urgence au centre hospitalier d’Angers, le jeune homme, déjà connu des services de police, n’a fourni aucune explication sur les circonstances de son agression.

Une découverte troublante dans un scooter

Alors que les enquêteurs tentent de reconstituer les faits, un homme de 28 ans se présente spontanément aux policiers pour leur remettre les effets personnels de la victime, affirmant être un ami de cette dernière. Lorsqu’il est interrogé sur les événements, il choisit de garder le silence et s’apprête à repartir sur son scooter.

C’est alors qu’en ouvrant le coffre de son deux-roues, il laisse entrevoir une veste tachée de sang. Interpellé immédiatement, il explique qu’il s’agit du vêtement de son ami blessé. Les policiers décident alors de le placer en garde à vue pour tentative d’homicide involontaire.

Un second suspect interpellé

Après plusieurs heures d’audition, le trentenaire est finalement relâché, mais l’enquête prend une nouvelle tournure. Un autre individu, soupçonné d’être directement impliqué dans l’agression, est à son tour interpellé.

Les forces de l’ordre poursuivent leurs investigations afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Aucune information supplémentaire n’a été communiquée quant aux suites judiciaires qui pourraient être engagées contre le second suspect arrêté.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info