Charente-Maritime

Deux incendies éteints à Saint-Palais-sur-Mer et Saint-Sulpice-d’Arnoult en Charente-Maritime

Publié

le

Image d’illustration.

Dans la nuit du 29 février au 1er mars, les sapeurs-pompiers de Charente-Maritime sont intervenus sur deux incendies à Saint-Palais-sur-Mer et Saint-Sulpice-d’Arnoult.

Selon Sud-Ouest, dans la nuit du 29 février au 1er mars, les sapeurs-pompiers de Charente-Maritime ont répondu à deux appels pour des incendies à Saint-Palais-sur-Mer et Saint-Sulpice-d’Arnoult.

Le premier incident, signalé peu après 0 h 30, concernait un feu de toiture sur un pavillon de 150 m² situé avenue de Verdun à Saint-Palais-sur-Mer. Les soldats du feu ont agi rapidement avec trois lances, deux fourgons incendie et la grande échelle, réussissant à éviter la propagation des flammes.

Un second incendie a été signalé peu avant 5 heures à Saint-Sulpice-d’Arnoult, au lotissement le Champ des Groies. Cette fois, les flammes ont pris naissance dans un garage de 50 m² attenant à une maison de 80 m². Malgré le risque de propagation, les sapeurs-pompiers ont réussi à maîtriser la situation avec cinq véhicules et deux lances déployés.

Heureusement, aucune victime n’est à déplorer dans les deux incidents.