Correze

3 mois de prison pour cet ancien père de famille en Corrèze

Publié

le

Après des tensions grandissante dans la famille, l’homme a été placé en détention pour la mise en cause suivante : dangereux pour lui même et pour les autres.

L’homme était déjà connu de la justice. Après plusieurs mois de tension entre l’ancien père de famille, son ex-femme et leur fille, le 3 mars, l’homme a été condamné en comparution immédiate à Brive, à trois mois de prison avec mandat de dépôt, pour la mise en cause suivante : dangereux pour lui même et pour les autres.

D’après La Montagne, s’il ne veut pas effectuer un an de prison supplémentaire, l’homme devra soigner son addiction à l’alcool, respecter l’interdiction d’entrer en contact avec sa fille et de se rendre au domicile de son ex-femme, et de détenir une arme. Son autorité parentale a également été suspendue.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info