Politique

A Angers, Philippe Poutou devant son public.

Publié

le

Ce sont 180 personnes, dont une majorité de jeunes, qui sont venues écouter Philippe Poutou et débattre avec lui jeudi 3 mars dans la soirée.

Ce sont 180 personnes, dont une majorité de jeunes, qui sont venues écouter Philippe Poutou et débattre avec lui jeudi 3 mars dans la soirée.

Alors que sa campagne a jusqu’ici été largement occultée par les grands médias, « c’est un incontestable succès, à l’image d’ailleurs de ses autres meetings en France. » annonce ce matin, le NPA.

Un des sujets abordés fut celui des parrainages, « barrière antidémocratique que Philippe Poutou est désormais assuré d’avoir franchie » poursuit le parti. Mais sa campagne portera désormais sur des sujets autrement plus intéressants : l’urgence sociale, démocratique, écologique. Face aux candidats des partis établis, il compte défendre la prise en main de la politique par la population, ce qui passe par une prise de confiance des propres forces de celle-ci, par la lutte et par la solidarité.

Le NPA49 relaiera les thèmes écosocialiste, féministe, antiraciste, antimilitariste et internationaliste de la campagne de Philippe Poutou et appelle toutes et tous les Angevins qui en sont d’accord à rejoindre le Comite de campagne que nous appelons dès aujourd’hui à mettre en place.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info