Faits Divers

Une femme de 50 ans retrouvé morte chez elle après avoir reçu plusieurs coups de couteau en Sarthe

Publié

le

DR – Une femme de 50 ans retrouvé morte chez elle après avoir reçu plusieurs coups de couteau en Sarthe

Vendredi 3 mars 2023, une femme de 50 ans a été retrouvée morte chez elle à Coulans-sur-Gée, en Sarthe. La victime a reçu plusieurs coups avec un « objet tranchant » indique le parquet du Mans.

Vendredi 3 mars 2023, le corps d’une femme de 50 ans a été retrouvée dans son domicile de Coulans-sur-Gée, en Sarthe, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest du Mans. Selon les premiers éléments de l’enquête, cette Sarthoise aurait été victime d’une agression. Le parquet du Mans indique que« les coups reçus vraisemblablement portés avec un objet tranchant ».

Pour l’heure, le motif du crime reste inexplicable. D’après France bleu, la victime n’était pas connue de la justice et n’avait pas non plus signalé de conflit avec qui que ce soit. Une enquête pour meurtre a donc été ouverte. Les proches de cette femme ont été entendus par le groupement de gendarmerie de la Sarthe avec la section de recherches de la gendarmerie d’Angers.

Une autopsie du corps devrait avoir lieu lundi 6 mars. Le maire de la commune a réagi expliquant que cette affaire « est un bouleversement, un choc, pour notre commune ». La victime résidait à Coulans-sur-Gée depuis une quinzaine d’année et était mère de deux enfants.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info