Faits Divers

Une femme de 89 ans retrouvée morte dans la Vire

Publié

le

DR – Une femme de 89 ans retrouvée morte dans la Vire

Dans l’après-midi du samedi 4 mars 2023, le corps d’une femme de 89 ans a été repêché dans la Vire au niveau d’Agneaux dans la Manche. Il pourrait s’agir de la femme qui était portée disparue et faisait l’objet d’un appel à témoins de la police. 

En fin d’après-midi du samedi 4 mars, l’alerte a été donnée à Agneaux, près de Saint-Lô dans la Manche. Les secours ont été mobilisés pour un corps flottant dans la Vire. Les pompiers du département ont indiqué qu’il s’agit d’une femme de 89 ans, qui a été déclarée morte sur place par un médecin. 

D’après Tendance Ouest, la victime n’a pas été encore formellement identifiée, toutefois son âge correspond à celui d’Eliane Macé, femme portée disparue dans le secteur et atteinte de la maladie d’Alzheimer. Eliane n’a plus donné signe de vie depuis le mercredi 1er mars et elle fait l’objet d’un appel à témoins de la police pour disparition inquiétante depuis le jeudi 2 mars. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info