Orne

Perturbations sur le réseau de bus Alto à Alençon ce lundi pour grève

Publié

le

DR – Perturbations sur le réseau de bus Alto à Alençon ce lundi pour grève

La grève des salariés d’Alto, la société en charge des transports dans la communauté urbaine d’Alençon, est reconduite jusqu’au lundi 6 mars. 2023 inclus. La circulation des bus sera donc fortement perturbée ce week-end, ainsi que lundi. Les salariés d’Alto réclament une revalorisation salariale.

À Alençon, la totalité des salariés du transporteur urbain Alto, société en charge des transports, sont en grève depuis le mardi 28 février 2023. Samedi 4 mars 2023, la société a annoncé sur son site internet que « le mouvement est reconduit jusqu’au 6 mars inclus ». Les salariés, tenaces, réclament une revalorisation salariale.

Le trafic sera donc à nouveau très perturbé sur toutes les lignes de bus. Les lignes urbaines 1,2,3,4,5 ne circuleront pas. Alto invite les voyageurs à consulter l’évolution de la situation sur l’application ALTOBUS ou le site internet.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info