Faits Divers

Un homme en garde à vue après le meurtre d’une infirmière en Sarthe

Publié

le

DR – Un homme en garde à vue après le meurtre d’une infirmière en Sarthe

Mardi 7 mars 2023, un homme a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’une femme à Coulans-sur-Gée, en Sarthe, le vendredi 3 mars. Cet homme appartient « au cercle relationnel de la victime », précise le parquet du Mans.

Mardi 7 mars 2023, un homme a été placé en garde à vue dans l’enquête sur le meurtre d’une femme de 50 ans à Coulans-sur-Gée. La procureure de la République précise que cet homme appartient « au cercle relationnel de la victime », elle ajoute que « la piste du rodeur s’affaiblit grandement ». Cette piste fait référence à l’hypothèse selon laquelle l’auteur, ou les auteurs des faits, serait totalement inconnu de la victime.

L’homme interpellé est entendu « pour fournir des indications sur plusieurs éléments ressortant des constatations effectuées. » Depuis le 3 mars, les gendarmes ont procédé à plusieurs auditions de l’entourage de la victime. La victime a été tuée à son domicile, où elle vivait seule, après avoir reçu des plusieurs coups avec « un objet tranchant. » D’après France bleu, les conclusions de cette garde à vue seront communiquées ultérieurement.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info