Manche
Deux blessés dans une collision entre une voiture et une moto à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Lundi 10 mars 2025, aux alentours de 19 h 20, un accident de la route s’est produit place Saint-Michel, à Saint-Hilaire-du-Harcouët, dans la Manche. Une voiture et une motocross sont entrées en collision, occasionnant des blessures aux deux personnes circulant sur le deux-roues selon Ouest France.
Deux victimes transportées à l’hôpital
La moto transportait une femme de 18 ans et un homme de 23 ans. Suite à l’impact, ils ont été blessés et pris en charge par les sapeurs-pompiers, avant d’être transportés au centre hospitalier de Saint-Hilaire-du-Harcouët. Leur état de santé n’a pas été précisé.
Une conductrice indemne
La voiture impliquée dans l’accident était conduite par une femme, qui est sortie indemne de la collision. Les circonstances précises de l’accident restent à déterminer. Une enquête pourrait être ouverte afin de faire la lumière sur les événements ayant conduit à ce choc.