Culture

Depuis Angers et Saumur, et dans 11 villes en France, les commissaires-priseurs se lancent dans un « multiplexe » pour conquérir le Monde !

Publié

le

Xavier de la Perraudière et Florian d’Oysonville et, commissaires-priseurs d’IVOIRE ANGERS et SAUMUR / DELOYS.

Le Groupe Ivoire, premier regroupement de maisons de ventes aux enchères en France, inaugure un nouveau concept de vente aux enchères dans laquelle 13 commissaires-priseurs vont se relayer en live depuis leur région respective pour animer le premier IVOIRE LIVE TOUR.

La vente aux enchères se déroulera en multiplex depuis les 13 villes emblématiques où le groupe Ivoire est implanté dont Angers et Saumur, et sera diffusée en direct dans le monde entier via la plateforme Interencheres. Les internautes pourront suivre la vente en continu, passant de ville en ville grâce aux services techniques d’Interencheres. Elle rassemblera plus d’une soixantaine de lots sélectionnés dans toutes les disciplines, soit 5 par maison de ventes, et aura lieu au moment des Journées Marteau du Symev (27 mai/2 juin 2024).

IVOIRE SAUMUR y vendra notamment un paravent de Jean-Michel Frank tandis qu’ IVOIRE ANGERS a sélectionné une gouache et encre sur soie de Lê Thi Luu, une peintre vietnamienne très recherchée.

« Nous voulons montrer à tous nos clients à travers cette vente inédite, la force des maisons de vente en régions capables de déployer des moyens techniques et de vendre dans le monde entier. C’est une belle opportunité pour nos vendeurs d’insérer des lots dans cette vente qui redéfinit l’expérience des enchères en France en fusionnant tradition et innovation et qui va être très médiatisée » expliquent Florian d’Oysonville et Xavier de la Perraudière, commissaires-priseurs d’IVOIRE ANGERS et SAUMUR / DELOYS.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire