Angers

Les Ducs s’attaquent à l’Etoile Noire

Publié

le

Vendredi soir à Angers, les Ducs s’attèlent au carré final et reçoivent à l’occasion l’Etoile Noire de Strasbourg.

Pour la première fois de son histoire, l’équipe Alsacienne atteint les demi-finales de Ligue Magnus après son succès lors du cinquième match 6 buts à 4 sur la glace des rapaces de Gap mardi soir en quarts. C’est évidemment une affiche inédite qui attend les Ducs ce week-end au Haras pour le début de ce nouveau tour. Après une semaine de répit, les Angevins sont prêts à rechausser les patins pour combattre le vaisseau Alsacien à domicile vendredi et samedi. Sur quatre confrontations toutes compétitions confondues cette saison, les joueurs de Martin LACROIX ont défait ceux de Daniel Bourdages à trois reprises contre une défaite seulement lors de leur premier affrontement.

Le dernier ticket pour le carré final acquis pour les Strasbourgeois n’est pas très surprenant. Car si l’Etoile Noire a terminé onzième de la saison régulière, elle avait d’abord démontré toute l’étendue de ses atouts lors d’une solide première partie de championnat. D’ailleurs, les Ducs ne sont pas dupes et se lanceront dans la série aussi vaillamment que contre Villard lors du tour précédent. A la clé, une deuxième finale de Ligue Magnus d’affilé pour les Angevins.

Les places pour les manches 1 et 2 sont disponibles au bureau de l’ASGA dès jeudi à partir de 10H00 jusqu’à 18H30, puis vendredi et samedi à partir de 10H00.

Coup d’envoi à 20H30.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide