Présence de bactéries E-coli dans des lots de pizza de cette grande marque.

Le compte twitter du Gouvernement “Rappel conso” indique aux consommateurs la présence de bactéries E-coli dans la pâte d’une pizza surgelée de la gamme Fraîch’Up
Après avoir été informé de la présence de bactéries E-coli dans la pâte d’une pizza surgelée de la gamme Fraîch’Up Buitoni a décidé, par mesure de précaution, de procéder à un rappel immédiat de l’ensemble des pizzas surgelées Fraîch’Up. “Toutes les références de la gamme Fraich’Up de Buitoni achetées avant Fin Mars” sont concernées, précise l’instance gouvernementale
Les Escherichia coli peuvent entraîner dans les 3 jours qui suivent la consommation, des gastro-entérites marquées par des douleurs abdominales et des diarrhées (éventuellement accompagnées de sang), accompagnées ou non de fièvre. “Les personnes qui auraient consommé les produits mentionnés ci-dessus et qui présenteraient ce type de symptômes sont invitées à consulter sans délai leur médecin traitant en lui signalant cette consommation et la nature du germe contaminant.” préconise “Rappel conso”
Les différents lots se trouvent dans la majorité des enseignes de la grande distribution dans toute la France et il sera procédé à un remboursement du consommateur.


