Politique

Un bus de campagne de Marine Le Pen dégradé dans le Maine-et-Loire

Publié

le

Alors qu’ils sillonnent actuellement la France, un des 15 bus de campagne de Marine Le Pen a été dégradé cette nuit dans le Maine-et-Loire annonce le Rassemblement National 49.

Un des bus de campagne de Marine Le Pen via @Lesbusmarine

C’est une technique pour être visible aux quatre coins de la France. Le Rassemblement National a décoré à l’image de Marine Le Pen, une quinzaine de bus qui sillonnent les départements français à l’approche de l’élection Présidentielle.

Actuellement en tournée dans le Maine-et-Loire, un des 15 bus utilisé pour la campagne de Marine Le Pen a été dégradé cette nuit « garé sur un terrain privé, (le bus) a subi des dégradations par des projectiles de peinture. Des armes factices, fusils ou pistolets paintball qui envoient des projectiles de peintures ont été utilisés. » annonce le rassemblement National 49 dans un communiqué

La fédération RN de Maine-et-Loire regrette « le manque de courage de nos opposants venant ainsi dégrader du matériel privé en pleine nuit. Nous condamnons également fermement le manque de respect démocratique flagrant dont on fait preuve les délinquants. »

Une plainte devrait être déposée « Le bus restera sur le même lieu dans les prochains jours, il sera gardé et protégé car nous n’avons pas peur de quelques agresseurs. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info