En Direct

Affaire Leslie et Kevin : le principal suspect remis en liberté après une erreur de procédure

Publié

le

Nathan B., principal suspect dans l’assassinat de Leslie Hoorelkeke et Kevin Trompat en 2022, a été libéré ce mardi 18 mars par la cour d’appel de Poitiers selon BFM TV. Une erreur de procédure a conduit à l’annulation de sa détention provisoire.

Une convocation envoyée à la mauvaise adresse

Le 3 mars dernier, Nathan B. devait comparaître devant un juge des libertés et de la détention pour la prolongation de sa détention. Or, la convocation de son avocate a été envoyée à la mauvaise adresse mail, l’empêchant ainsi de défendre son client.

Un vice de procédure qui annule la détention

Saisie par l’avocate, la cour d’appel de Poitiers a reconnu l’irrégularité et annulé la prolongation de la détention provisoire. En conséquence, elle a ordonné la remise en liberté immédiate de Nathan B. Une décision qui relance les débats sur les failles judiciaires dans cette affaire criminelle.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info